Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans le salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:50

Bella était dans le Salon des Cullen a cette maison que de souvenir elle avait ici elle se rapeller la premier fois qu'elle avait vue tout la Famille cullun son petit Lutin de meilleur Amie Alice sans oublier son Gorille de Grand frere Emmette la sansible Jasper et puis la Belle Rosalie sans Oublie la merveilleur Esmé et le resonable Carlisle elle les l'aime tellement tout mais biensur le plus beau fue sa renconte avec l'homme qu'elle aime de puis se jour Edward quesqu'elle ne ferait pour cette homme qui lui a donne le Bonheure l'amour est la plus belle des chose une fille Renesmee elle etait heureuse est sa pour l'eteniter.
Bella se leve du Salon elle etait seul est en bon Vampire elle savait fait pliseur Chose apresent elle qui etait si maladroite apresent elle avait de l'equilibre de la Grace est aussi de la Patience elle se possa sur le tabourait d Piano de Edward elle glica ses main sur les touche est laisse cour a son imagination tout en pencer en deux personne qui conte dans sa vie Sa Vie et Edward elle Commenca une Belle Melodie douce et tendre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:40

Edward s'était absenté un temps pour aller chasser et il était parti avec Jasper et Emmett. Edward avait d'ailleurs bien rigolé avec eux pendant la chasse faut dire qu'Emmett avait le don de mettre de l'ambiance et d'amuser la galerie. Edward arriva à la maison qu'il connaissait si bien vu que ça faisait plusieurs années qu'il s'y trouvait avec sa famille. En approchant, il savait déjà que Bella était là et il entendit aussi une jolie mélodie provenant du piano. Il eut un sourire en coin et s'approcha doucement d'elle par derrière puis lui dit

" Je vais finir par croire que l'élève va dépasser le maitre "

dit il pour la taquiner et de façon amusé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

Bella consentre sur cette Nouvelle Melodie etait bien a se souvenait de tout se qu'elle avait vecu jusqu'a present avec Edward est sa Fille Sa Famille a qui elle tenait tellement de puis tout ses annee elle etait heureuse elle reste la toujour en jouent quand elle entent le jolie tenor que Forme les vois de son mari elle ouvre les yeux mais continu de joue en sourie

Sa n'ai pas pres d'arrive je joue n'inporte comme contrerement a toi

Bella sourie tout en continuent cette melodie et Oui notre Bella na pas Change toujour a se defaforise devent les autre .
mais Comment voulait vous qu'elle fasse mieux que son parffer mari apres avoir Fini cette Melodi elle se leve avec une grace qui n'apartener qu'a elle meme avence a une vitesse Vampirique est s'arette devent son epoux elle le regarde tout en passent ses bras autoure de son cous


Alors cette partie de Chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:58

Edward l'écoutait jouer sa mélodie et il la trouvait très jolie et bien sur une fois de plus Bella se dévalorisa et il eut un soupir.

" tu dis des bêtises! tu te débrouilles très bien! "

Il n'eut le temps de s'approcher d'elle qu'elle vint à lui et il eut un sourire tout en la regardant dans les yeux. Il aimait toujours autant sa petite femme. Il ne pouvait plus se passer d'elle.

" On s'est bien amusé... Emmett a pas arrêté de dire beaucoup de conneries comme toujours et de nous faire rire Jasper et moi mais tu m'as beaucoup manqué! "

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:17

Bella resta contre son mari elle avait toujour le meme amour pour lui qu'a son premier jour elle passa une main dans ses meche folle tout en sourie a se lui qui fesait son boheure quand se lui ci l'embrasse Bella se laissa aller a son baiser avec son amoureux .
elle ne pouvait laisse venir se Desir meme si apresent elle le controle mais il etait toujour la elle se colle a son epoux tout en tripotent ses meche de cheveux elle ne pence a rien quand Edward etait pres d'elle , elle etait dans sa bulle ou il n'y avait que lui et elle apres un moment elle le regarde


Emmett ne changera jamais il restera toujour un vrai Clown

Bella sourie tout en possent sa tete sur l'epolle de son Epoux


ou Notre Fille

Bella ne pouvait ne pas s'inquitte pour celle ci elle etait une pertie d'elle mais aussi son univaire avec Edward elle etait la personne qui conte le plus pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

Edward échangea ainsi un long baiser avec sa femme et la regarde dans les yeux

" oui c'est sur qu'il changera jamais "

puis celle-ci posa sa tête sur son épaule lui demandant ou était sa fille

"je ne sais pas .... elle va surement bientôt rentrer... tu t'inquiète trop pour elle! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:37

Je sais Edward mais que veux tu elle est ma fille je ne pourait jamais fait sans m'inquitte pour elle meme si je sais qu'elle peut se debrouille seul

Bella ne pouvait fait sans s'inquiter pour sa fille elle voulait tellement que sa fille sois heureuse qu'elle sois Epanouille

Edward tu croix que Jacob a Fait le bon choix en partent loin de Renesmée je veux dire elle n'a presque plus de souvenir de lui est si il revenait et que Nessie est trouve une autre personne a Aime quesque devrindre Jacob il a deja tellement souffer deja acosse de moi mais ci sa se reproduit avec notre fille je ne pence pas que cette fois il s'en remetre surtout qu'elle est son inprenation meme si j'ai toujour du mal d'ametre que mon meilleur ami se sois inprenier de ma fille

Bella se fesait beaucoup tros de sousie avec tout sa mais elle etait comme sa elle ne changerait pas elle trouverait toujour un probleme la ou il en avait pas elle ne pouvait fait sans continu sa vie tranquillement elle reste contre son Epoux en le regarde puis l'embrassa tendrement sur les levre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:47

" tant fait pas pour elle , elle sait très bien se débrouiller "

il l'embrassa sur le front tendrement

" tu sais, Jacob a fait ça pour Renesmée pour qu'elle puisse faire sa vie entre autre et il savait très bien les conséquences que ça pourrait avoir par la suite. Maintenant, je ne sais pas s'il reviendra mais c'est fort possible! Je ne crois pas qu'il soit capable de rester indéfiniment loin d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:20

Bella reste contre son Mari elle lui prend la main est va dans le Salon tout en se mettent sur le Genous de se lui ci elle l'ecoute dans un sance elle savait que Edward avait resont mais dans un autre sance elle se demender comme sa aller ce passer pour Jacob

humm oui mais si maintenant Nessie partage les meme sentiment que Jacob a pour elle je ne croix pas que je pourait me fait a cette idee en vrai Nessie n'a que 17 ans enfin l'age qu'elle reprence maintenent meme si elle a ses aparence de puis 10 ans .
mais je veux dire Jake a 25 ans meme si il resenble plus a un ados vue qu'il continu a Muter en Licans donc il est aussi Eternelle que Renesmee le probleme est que le jour Jacob arettera tout il devenur un vieux Grincheux


Rigole a cette remaque car elle ne pourait jamais imaginer Jacob en Vieux mais quand meme

alors que Renesmee restera jeune tout le reste de sa vie se qui veux dire l'eteniter Je reflechie tros ses sa va si dit le que je te casse les pied avec Jake

Bella savait pertinament que Edward n'aime pas tros Jake meme si il avait du resper pour lui il avait toujour se cote jalous que Bella aime cher Edward meme si pour elle tout se qu'elle avait resentie pour Jacob etait du passe et tres loin derier elle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:09

" Je ne sais pas ce qui va se passer pour Nessie et Jacob tout ce que je sais c'est que c'est certain qu'on le reverra débarqué ici un jour ou l'autre! Et je me ferais pas non plus à cette idée que ma fille aille avec lui..."

ben oui c'était sa fille quand même et puis il aimait pas Jacob enfin si mais pas au point d'accepter cette imprégnation

" Et puis, qui sait, Jacob ne se posera peut être pas "

Edward embrassa Bella dans le cou tendrement. C'est sur que parler de Jacob ne l'enchantait guère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Bella laissa Fait Edward elle etait tellement bien avec son Mari elle passa une main dans ses Mecher Folle elle avait toujour le meme desir pour lui le meme qu'au premier jour a que cetait plaisent d'etre un Vampire et resentire un amour tellement intence

Edward Cullen vous me fait tounée la tete

Bella sourie a Edward puis le regarde dans les yeux avent de l'embrasse tendrement sur ses levre et de selaisse aller totalement au baiser de Edward elle aime sentire son Halaine Fraiche et je peut vous le dire si elle avait encor un coeur qui bat il serait entrin d'avoir des ratte a se moment meme mais meme avec un coeur qui ne pas plus Bella le sentie tape la Chamanne pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:36

Edward la laissa faire et il eut un sourire amusé sur les lèvres en l'entendant

"ha bon? "

dit il d'une voie innocente qui était loin de l'être d'ailleurs puis il prolongea son baiser tendrement, il l'aimait tellement et il glissa une main dans ses cheveux tout en l'embrassant langoureusement. Décidément, sa femme, avait le don , de lui faire perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:52

Bella se laissa aller a son Epoux elle ne pouvait lui resiste elle l'aime tellement bien elle resta contre lui elle sourie tout en Embrassent Edward elle passe toujour sa main dans les cheveux mais elle devait se controle

humm Edward les autre pourait arrive on n'ai pas seulle dans cette maison puis sa pourait etre Nessie qui rendre


Bella etait bien est bien sur elle avait du mal de resister a son Epoux comme toujour elle etait tellement heureuse avec lui elle viver les plus beau moment de tout sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

" Je sais "

dit il après un temps puis l'embrasse tendrement sur les lèvres et la regarde à nouveau dans les yeux

"Seulement , j'y peux rien si je perd tous mes moyens avec toi"

dit il un sourire en coin et il passa une main le long de son dos puis l'embrasse dans le cou tendrement

" Je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:06

Edward Cullen se soir je serait tout a vous mais pour le moment tenait vous tranquille je ne tien pas a entendre encor Emmett me Charier sur ma vie Sexuelle comme il sais si bien le Fait


c'etait vrai que mon Idiot que Frere Emmett avait l'abitude de me Charier sois sur mon ensienne vie d'humain ou maintenent sur ma vie Sexuelle avec Edward se que je n'apretier pas tros vue que cette partie etait prive meme tres Prive mais il avait pas que sa qui me retenait il avait aussi le fait que ici vive encor six autre vampire est une demi Vampire Humain de 17 ans .
Sans conte que la Gene que sela me produire si mon Beau Pere et pere d'adostion nous suprenait mieux Valait se tenait traquille


est si on aller se balade
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

Edward rit légèrement quand elle parla d'Emmett

" t'as qu'à le remballer en lui disant qu'il est nul au bras de fer! "

Edward se souvenait fort bien de ce jour là! Emmett trop confiant c'était fait laminer par Bella qui était un vampire nouveau-né à ce moment là!

"ouais bonne idée! Allons faire un tour! tu veux aller ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:30

Humm oui bonne idee si tu veux que je fini en catapulte vivente audesu de la ville de Fock

Bella rigole a sa remaque car elle conaiser son frere Emmett etait bien capable de le fait car il etait intentiner susetible sur certaine Chose notament sur sa Force elle regarde Edward est passa une main dans ses Cheveux


humm je sais pas une balade en Fort
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:33

" Qu'il essaie un peu pour voir... et y aura un autre qui volera au dessus de la ville "

dit il amusé puis il embrassa Bella dans le cou à nouveau

"Personne ne touche ma femme! "

il eut un sourire en coin

"oui si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41

humm tu ne changera Jamais Edward Cullen toujour a Vouloir me Protege meme si je suis un Vampire

Bella sourie elle aime se Cote Protecteur de Edward elle ne pouvait resiste a cette homme qui etait sien de puis maintenent 17 ans elle l'aime tellement elle ne pouvait plus Imagine vivre sans Lui elle l'aime tellement

temps que je suis avec toi je ferait n'inporte quoi

Bella sourie tout en restent contre l'homme qu'elle aime elle avait la tete posse sur son Epolle tout en le regarde dans les yeux elle l'embrasse tendrement sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45

" c'est normal , tu es ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux avec ma fille donc je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien à toutes les deux"

il prolongea son baiser avec tendresse puis la regarde

" si tu continue comme ça , on va pas aller se promener mais je vais te sauter dessus, tu me provoque et pas très aimable de ta part"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Bella ne peut Fait sans Partire dans Un rire Carionneur en entendent Edward est puis qu'il le prenait comme sa elle se releve de ses Genous

est bien monsieux Cullen puis que c'est comme sa va valoir que vous me ratrapier

Bella Partie en courent a une Vitesse Vampirique part la porte Fenetre sautent audesu de la Riviere et s'engoufre dans la Foret tout en courent elle aime sa la Vitesse de cette cours elle se Percha sur les Arbe a plus de 15 metre du Solle mais pour elle sa ne lui fesait rien elle savait que Edward la suiver mais elle aime tros ces cours folle elle avait le vent qui foutte son Visage ses Cheveux qui vollet derier elle etait enivrait par cette course
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Edward fut amusé par sa réponse et il la suivit donc dans les bois et bien sur il courrait vite c'était même le plus rapide de sa famille donc a chaque fois ça l'amusait quand on le provoquait pour une course comme celle là alors qu'il savait qu'il pouvait l'emporter bref il sauta sur un arbre et grimpa puis s'arrête sur une branche en s'asseyant attendant Bella qu'il venait de dépasser il y a peu. Un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:04

Bella Courait toujour elle avait vue Passer Edward mais elle avait un Aventage sur lui .
Bien oui Edward ne pouvait Lire dans ses Pence donc elle pouvait Fait tout se qu'elle voulait donc elle fait une detoure est arrive derier Edward dans Bruit l'enprosonne dans ses Bras et la souleve puis saute sur la solle et la Plaque au Solle et se Met sur lui


Humm plus rapite mais je reste quand meme la plus Fort car tu ne peut lire se que je conte Fait

Bella etait FIere d'elle tout en regardent son Epoux suprise sous elle est elle reste comme sa en lui tenant les main audesu de la tete un sourie de Victoire sur les Levre elle etait tellement plus heureuse de puis qu'elle etait un Vampire car Edward s'avait plus a se retenir est elle meme pouvait usser de cette force de Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

Edward était posé sur la branche et il était loin de se douter ce que préparait Bella et il se fit prendre par derrière et n'eut le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit et il se fit soulever et celle-ci le plaqua sur le sol. Edward ne s'attendant pas à ça du tout fut vraiment surprit sur le coup


" ouais c'est bien mon problème avec toi "

dit il un sourire en coin. Edward était toujours sous elle ses mains tenue au dessus de sa tête par sa femme

" Et tu compte faire quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

Humm Plait de Chose monsieur Edward Cullen

Bella sourie elle passe ses Levre sur celle de Edward tout en le regarde dans ses yeux de Miel bien sur Bella ne voulait pas fait de mal a Edward quand elle entent un Bruit elle instintivement elle declanche son Bouclier autoure d'elle est Edward .
Elle regarde est renifle bien oui est sans une Ordeur puis regarde et vois Une Biche Belle retire son Bouclier quand cette Animal les vois part en courent


inteligent cette Biche elle a conprie qu'il falais pas m'enbete quand je suis aucupe a torturait mon Epoux

Bella se reconsentre sur Edward elle voulait profite de son moment avec Son Mari elle le regarde dans les yeux et l'embrasse farouchement tout en glicent une main dans ses meche Folle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans le salon Empty
MessageSujet: Re: dans le salon   dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Memett et dans la place
» Dans la foret [ Renesmée ]
» Seule dans la rue ... || Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: