Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02

Edward retourna à la clairière là ou il avait emmené Bella peu de temps après qu'elle lui ai dit qu'il était un vampire, il s'en souvenait comme si c'était hier... Bella avait découvert la vérité sur lui et n'avait pas eu peur de lui... puis il l'avait embarqué ici et ils avaient passé un long moment rien que tous les deux. Il adorait ce lieu d'autant plus depuis ce jour là. Il se posa dans l'herbe sur le dos et il observait les nuages, perdu dans ses souvenirs avec Bella...


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 17 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:05

Jane était de retour en ville et elle avait très envie de se venger de Bella de ce qu'elle avait fait et elle voulait pas la laisser s'en sortir comme ça et elle voulait qu'elle souffre. Bien dommage que Jane puisse pas s'en prendre à elle directement mais bon tant pis, elle s'acharnerait sur Edward et sa famille en compensation. Jane avait sentit une odeur de vampire et s'approche et elle eut un rictus mauvais en voyant qu'il s'agissait d'Edward

* oh mais je pouvais pas tomber mieux! *

Jane avait simuler son but depuis qu'elle marchait connaissant le pouvoir d'Alice, elle faisait tout pour la tromper... puis ne laissant pas le temps à Edward de fuir ou de faire quoi que ce soit... elle exerca son pouvoir sur lui... le faisait se tordre de douleur sur le sol! Elle se délectait du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:16

Edward était toujours allongé quand il sentit l'odeur d'un autre vampire qui s'approchait et il n'eut pas le temps de se lever en faite qu'il ressentit une douleur atroce qu'il connaissait bien vu qu'il l'avait déjà vécu et il se tortilla de douleur sur le sol... il lui était incapable de se lever de là... Edward sentit la présence de Jane qui approchait plus de lui et il n'arrivait pas à aller contre la douleur... puis la douleur disparu comme elle était venu... Edward fut incapable de se redresser alors que Jane s'accroupissait vers lui juste à coté... Edward serra les dents, il était encore bien secoué par la douleur subit...

" Jane... qu'est ce que tu fiche ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

Jane approcha d'Edward alors qu'il se tordait de douleur sur le sol puis elle s'accroupit à ses cotés en souriant

" Bonjour Edward! Moi aussi.. je suis contente de te voir! "

dit elle ne souriant

" En faite , si je suis là, c'est pour te dire que... malgré vos pouvoirs dans votre famille finalement a part Bella vous n'etes rien!! Juste des pions! Tu ne peux rien face à moi!! "

* Et ça me plait bien..*

" A ta place, j'accepterais de rallier ton pouvoir à nous si tu ne veux pas que je te fasse perdre la tete! Je suis prete à te rendre fou s'il le faut ... "

Sur ces paroles à peine achevées elle recommença
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:23

Edward la regarde conscient qu'il ne pouvait rien face à son pouvoir et entend sa pensée

" ça m'étonne pas de toi! "

puis elle lui fit remarqué qu'il ferait mieux de rejoindre les Volturi et qu'elle le rendrait fou s'il le fallait pour ça et il n'eut pas vraiment le temps de répliquer qu'elle recommençait déjà et Edward hurla de douleur.. jusque là il avait réussit à ne pas crier mais là , c'était encore pire.... c'était insoutenable! IL avait la nette impression qu'il allait en mourir tellement c'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:24

Jane avait son pouvoir qui avait augmenté ses dernières années et qui était encore plus fort du coup et elle le faisait bien sentir à Edward et elle souriait contente d'elle à le voir se tordre de douleur comme ça...

" Bizarre! ta famille n'est meme pas là pour t'aider! C'est très étrange je trouve! Pourtant ta chère Alice me voit surement entrain de te torturer à l'heure qu'il est! "

Elle continuait tout en le regardant et en parlant normalement comme si ce qui se passait là était rien du tout enfin pour elle c'était rien du tout ça c'était clair et net puis elle arreta après un temps...

" Alors ta décision? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:26

Anais arriva peu de temps après dans la clairière et vit Jane torturer un autre vampire et elle s'arrêta non loin d'eux

* Il doit bien morfler! J'ai de la chance d'être immuniser contre son pouvoir! *

" Jane.. tu crois pas qu'ils risquent de débarquer à tout moment les autres? Tu crois vraiment qu'il soit judicieux que tu sois parti seule faire ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:33

Edward en pouvait plus de tout ça et il était seul face à Jane il pouvait rien faire contre son pouvoir à part fuir mais il avait même pas la force de se relever alors pour fuir c'était même pas la peine d'y penser... Il fit pour se redresser et être assis mais même cela lui fut difficile puis voit un autre vampire dont il avait senti l'odeur et la regarde il ne l'avait jamais vu auparavant

" va te faire "

dit il pour tout réponse à Jane la regardant avec haine et dégout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

"oui je pense que c'est une bonne idée ... après tout jusqu'à ce que je l'attaque ils ne savaient pas ce que j'allais faire "

dit elle en souriant puis elle entendit Edward et sa réponse ne lui plaisait guère et elle lui fit bien comprendre en le torturant de nouveau puis arrete
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:09

Bella arrive suivie de Emmett Jasper Alice et Rosalie aussi que Carlisle elle Vois Jane elle avait deja Activer don Bouclier qu'elle place sur les autre elle Cour sans arette elle etait en rage elle Leve sa main une Boule tranparente Fonce sur Jane et la Fie tombe a 10 metre de Edward Bella etait en Rage et Grogne elle va sur Edward et L'entoure lui aussi de son Bouclier elle regarde Jane


TOI TU VA REGRETTE D ETRE VENU ICI

Bella regarde Jane tout en gardent son Bouclier sur sa Famille Emmette Grogne aussi je le regarde

Emmett non tu Bonge pas

Il me regarde sans conprent mais reste la ou il etait moi je soutien Edward , Je regarde l'autre Fille

tu es qui toi tu es avec elle si oui j'ai en conseil a te donne ta vie ne conte pas pour elle se qui conte ses se que tu peut fait et en vue de se que je vois ses que tu as un Bouclier comme Moi , Pour elle ses tout se qu'il conte pouvois se protege de nous , elle est Jalous de Moi des Ma Famille .

tu pourait avoir une vie bien mieux que de suivre cette fille qui n'a aucune Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:16

Anais avait projeté son bouclier autour de Jane avant que Bella s'en prenne à elle donc ce qu'elle faisait contre elle ne servait à rien du tout. Bref, elle observa les nouveaux venus puis regarde la fille qui s'adressait à elle.

" Qu'est ce tu me parle? je suis pas ta pote ni rien donc tu me parles pas comme bon te semble ok! Et ma vie me regarde ok! Et vois-tu je crois que ma vie je sais la gérer toute seule!! Et je me fiche pas mal du fait qu'elle soit jalouse de toi ou de je ne sais quoi ou de je ne sais qui ok! Jane et moi sommes amies alors quoi que tu dise je m'en balance!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:21

Edward avait de nouveau ressentit la douleur et s'était tordu sur le sol en hurlant... Il en pouvait plus de cette douleur, elle était trop vive , insupportable. Il serra les dents puis elle reparti enfin et il regarda Jane de travers. Edward n'arrivait plus à se lever quand il vit les autres arriver vers lui... Edward fut plutôt soulagé de voir sa famille arriver enfin car il aurait pas supporter encore longtemps cette douleur que lui infligeait Jane puis Bella l'aida à se lever et le soutenait mais il en tremblait... la douleur l'avait comme affaibli et il était encore bien secoué...

" Bella.. t'imagine même pas à quel point suis soulagé de te voir "

dit il bas puis il arrivait pas vraiment à tenir sur ses jambes et chancela et donc tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

Bella Rigole Car la elle pouvait fait autrement jane qui avait des amie et encor quoi tout les monde rigole aussi a sa remaque bien oui car Jane ne pence qu'a elle

Jane avois de l'estime pour un autre personne qu'elle non mais tu veux me fait rire ou quoi Jane n'aime personne apart elle meme et son frere Alec qu'elle a laisse avec les Volturis en italie elle est juste ici part Vangence croix moi une fois qu'elle aura heu se qu'elle veux elle te gettera .
tout se qui conte pour elle ses qu'elle reste la preferait de son Cher Aros et rien d'autre tout se qu'elle conait ses la Vengence et la Pouvoir rien d'autre elle ne pence qu'a elle tu pourait tellement envois mieux comme vie tu veux vois ses quoi des Amie

Alice et Rosalie son mais Amie car elle ne son pas avec Moi pour mon don ou un bute presise elle son mes amie car on a tout confience les un au autre tu n'as jamais voulait te sentire dans un entroix ou tu te sans comme cher toi etre avec des personne que tu consider comme ta Famille

Moi j'ai tout sa de puis que je conait les Cullen j'ai heu l'amour d'un Homme avec la plus belle des Ame un deux Pere avec Un sagece un croiable qui fait passe la bonne chose avent le pouvoir , Un Frere qui prefere rigole protege les autre un autre Frere qui lui fait resentire la douceur et la bonter qu'on peut avoir avec une Famille , une soeur qui vois le Boheure partout meme si la plus part tu temps elle vois des Image d'horeure , une autre soeur qui elle ferait tout pour proteger sa Famille quoi qu'il en devienne de sa propre vie , puis une Mere qui aime avec son coeur sans retenir

Sa ses une Vrai Famille , tu ne peut pas savois ses qu'on resent qu'on au sais qu'on est entourait de personne qui nous aime et qui nous respecte nous fait Confince

Jane na rien de tout sa elle ne pence qu'a elle ,et sa Jalousie


Bella Fini se Long Monologue tout en tenent Edward elle passen une main dans ses cheveux elle regarde toujour cette Fille car elle ne pouvait rien fait vue qu'elle proteger Jane donc elle voulait la touche lui fait conprendre qu'un famille et plus un porte que tout les reste .

Carlisle savence pres de moi entoure de tout les autre Alice me saute carement desu en enbrassent ma joue alors que Rosalie me sourie je n'avait dit que la Veriter et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

" tiens voila la famille à la rescousse "

dit elle en regardant Bella d'un regard mauvais et bien sur elle n'avait rien ressenti par Bella puisqu'elle était protégée par Anais et elle croisa les bras tout en regardant les Cullen

" regretter , vraiment? je me demande comment tu va faire "

entend Bella et rigole

" oh comme c'est touchant vraiment... mais bon tu es loin de me connaitre petite peste!! Donc à ta place, je fermerais ma grande gueule ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

Anais soupira en entendant Bella

"Merci bien mais je connais la définition du mot famille grognasse! Et là tu me tape plus sur les nerfs qu'autre chose! Et meme si tu disais vrai comme quoi une fois vengé elle me jette qu'il en soit ainsi ça m'est bien égal! J'ai déjà ma famille Jane n'est qu'un membre en plus dans cette famille d'ailleurs depuis quelques temps et quoi que tu pense ou dise ne me fait ni chaud ni froid! Jane fait désormais parti de ma famille, de mon clan"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Edward lui écoutait à moitié ce qui se disait, il se sentait guère en forme .. Jane l'avait bien affaibli malgré lui et il avait pas la force pour tenir debout lui même. Il resta contre Bella incapable de tenir debout tout seul il restait appuyé contre elle. Edward qui pensait être enfin tranquille s'était trompé une fois de plus.. a se demander si on le laisserait un jour vivre tranquille avec Bella et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:51

Tu Croix qu'elle vous laissera vivre une fois qu'elle aura heu se qu'elle veux se qui sois dit en pasent est pas pres d'arrive , Notre Mort a tous , tu croix qu'elle partira ou restera avec vous reve pas tros elle vous eleminara enfin les menbre de ton clan qui ne pourait pas etre utiliser par Aros et les Vultoris tu ne conprent pas que ce Clan na qu'un bute dans la vie avoir plus de pouvoir , il nous on ataquer il a 10 ans de sa pour sois disent qu'on avait Franchier les limiter des regle qu'a j'avait heu un enfant avec Edward , mais Il on perdu car nous avont etait plus malin qu'eu il voulait sinplement metre la main sur moi Mon Epoux ma soeur Alice mon Frere Jasper et tuer les reste de ma Famille voila se qui est Jane Vultoris elle utilice votre clan pour se protege car elle sans que temps que je serait dans l'eporage elle ne touchera jamais ma Famille elle va tout fait pour les prendre un part une mais cette fois c'est terminer car je ne laisserait plus jamais ma Famille seul et encor une chose Jane mon Bouclier est plus grand apresent je ne pence pas que ton amie puisse donne une Pretection permanente a toi a distence moi je le peut tu vois

il a pas que les Vultoris qui peut entrainer les autre j'ai heu des bon presait tu veux un Exenble

Emmett sourie et recule je reste consentre sur tout le mon et il se fon tout personelle ment autourait d'un Bouclir personnelle tout comme moi et Edward

Va ci Jane Fait joujou

Bella la Nargue car elle se douter enfin elle esperait que Anais ne puis fait comme elle tout se qu'elle voulait ses que Jane sorte du Blouclier et coure apres Emmett qui lui etait protege
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:58

Anais soupir de nouveau

"bon sang comme tu me soule c'est hallucinant! Tu crois quoi ? que vous etes les seul a avoir des pouvoirs aussi bien? pfff! foutaise! Mon clan dispose de pouvoirs identique aux votres! Alors c'est bon arrete de te croire supérieur et de te la péter s'il te plait! "

Anais s'appuya contre un arbre un peu à l'écart de Jane

" Et tu crois quoi? que je sais pas utiliser mon bouclier comme toi peut etre? tu veux une démonstration peut etre? "

dit elle en la regardant de haut

" va y expose donc l'un des tiens si tu veux que je te montre un peu que je suis comme toi vieille pie! Tu n'es pas la seule à bosser ton pouvoir! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Jane bailla d'ennuis

" pfff! tu crois quand meme pas que je vais tomber dans le panneau pauvre tache! Je suis blonde de couleur mais seulement pour les cheveux je suis pas conne comme tu peux le croire"

croise les bras elle était à l'écart d'Anais mais peu importe elle était protégée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Elizabeth arriva à ce moment là. Elle portait un pantalon noir et un chemisier blanc et elle croisa les bras tout en regardant le clan qui était face à eux. Elle croisa ensuite le regarde de Jane puis d'Anais.

* Chouette, de l'action! *

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

*Cette Fille ne conprent rien elle est stupide ou quoi *

Bien comme tu voutra , Emmett ramette tes Fesse avent que Rose m'arache la tête

Oui Bella conaiser bien Rosalie et tout les menbre de sa Famille elle regarde Edward


tu peux Marche mon amour


*Me voila a devois prend Edward dans mes Bras*

Bella sourie rien qu'en pence qu'elle devrait prend Edward sur son dos mais sa ne la derenge pas elle regarde Jane

toi tu ne paire rien pour atent , et juste pour info Carlisle a apelle Aros il est pas tres heureux que tu sois venu ici seul sans ses Hordre donc il a enfermer Alec si tu ne rendre pas d'ici dison humm 3 Jour Aurevoir Alec .

Bella la regarde avec Une sourie Sadique content d'elle meme si Carlisle la regarde avec une regarde repropateur il aime pas tros qu'on devien Cruelle meme si les personne peut etre tres Mechente
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:23

Edward voit une nouvelle venue

* purée y sont combien du coté de Jane? *

puis entend Bella

" non pas trop, je crois pas que j'arriverais à marcher encore moins courir..."

D'ailleurs , ça l'énervait d'admettre qu'il était faible là..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

Elizabeth regardait toujours tout le monde puis soupir il se passait rien d'intéressant là!

"bon on bouge... vu que l'autre est là c'est pas marrant "

dit elle après un temps puis regarde Jane et Anais

* Dommage qu'elle est un bouclier l'autre! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Bella regarde Edward et Le soule dans ses Bras comme une Princese XD regarde Carlisle qui dit qu'il preferait partire de tout fason sa ne servait a rien de se batre

Bien On Part

Bella regarde Edward et suivie des autre elle cours mais elle rendre cher elle avec Edward Alors que les Cullen rendre a la villa elle courait avec Edward dans les Bras se qu'il lui fesait drolle .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:39

" Bon "

Elizabeth soupira en les voyant partir

" je vais rejoindre les autres moi "

elle partit devant ne les attendant pas, elle n'avait plus de raisons de rester là vu que les Cullen étaient parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: