Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres l'ataque de jane [hot]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: apres l''ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Bella arrive au Cottage avec Edward dans les Bras elle ouvre la Porte et Rendre elle possa Edward dans le Salon Bella etait remonte elle Frape dans le Mur elle aurait aime demonte Jane plutot que de reste la a parle , elle regarde Edward elle sent voulait de n'etre pas venu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Edward fut posé sur le canapé par Bella et il ne bougea pas de là, trop faible pour ça. Puis, il vit Bella frapper dans le mur et il dit

" Arrête, tu vas casser le mur! Je tiens pas à perdre mon pari avec Emmett comme quoi notre maison ne tiendra pas encore très longtemps! Donc, évite de t'en prendre à la maison."

Il eut un sourire en coin puis il regarda le plafonds. Edward se disait qu'il avait eu chaud, que s'il n'était pas arrivé maintenant, il aurait fini par céder .. IL avait l'impression que Jane était plus puissante encore que la dernière fois... ce qui était loin de le rassurer et elle avait l'air décidé à le faire souffrir... pour toucher Bella... lui qui voulait protéger Bella il pouvait rien faire c'était lui qui devait se faire protéger et ça le frustrait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

Bella regarde Edward

Tres Drolle je devrait peut etre aller metre la tete a l'envere de Jane sa me soulagerait peut etre si je la revois seul je te jure qu'elle va me paye se qu'elle ta fait

Bella etait en rage elle reste la et Grogne bien oui elle se possa dans la Salon toujour aussi Enerve mais elle devait se Calme si non elle serait capable de repartire elle avait surment eriter de cette partie de son Caracter a Edward car elle etait devenu inpolcive quand il sagiser de Edward elle ne suporte pas qu'on lui fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

" Bella stop arrête! Tu te calme! c'est bon je suis en vie alors stop! Et je trouve que tu vas trop loin avec Jane même beaucoup trop loin! Écoute, je sais très bien ce que tu peux ressentir seulement il serait quand même préférable que tu évites d'aller trop loin comme ça! Carlisle n'a rien dit mais il était pas content du tout! Et puis, de là à dire que les Volturi ont son frère c'est plutôt exagéré! Surtout qu'elle connait bien les Volturi elle en fait parti depuis toujours.... comment espère tu la berner aussi facilement? Jamais Aros, ne prendrait son frère comme ça, il compte sur lui comme sur Jane. D'accord dire qu'il est furieux, c'est certain mais n'en fait pas trop non plus! Je vais finir par croire que tu es incontrôlable! "

Edward soupira puis il avait les yeux tout noir parce qu'il était furieux... furieux contre lui même de s'être fait avoir aussi facilement et d'avoir inquiéter sa famille comme ça d'avoir fait du mal à Bella par la même occasion et puis il était aussi tiraillé par la faim. Mais, il se rendit compte plutôt amèrement qu'il avait pas le courage d'aller chasser voir la force.

" Jane est plus forte par rapport à la dernière fois..."

dit il pour lui même il fit pas attention qu'il parlait à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Bella regarde Edward Il ne conprenait pas se qu'il voulait dire part la enfin si son cou de pleuf avait surment pas macher mais elle vois pas se qu'il lui reprocher

Oui bien il falais bien fait quelque chose elle a pas a te toucher , et je vois pas se que j'ai fait de mal

Bella se demender bien se qu'elle avait fait de mal mais le pire dans tout sa Pourquoi Carlisle lui en voutrait

Je ne vois pas se que Carlisle pour me reprocher Jane tenait mon époux je n'ai fait que le protéger rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

" Laisse tomber! "

soupir

" Je dis juste que tu vas trop loin! Carlisle est le chef de notre clan c'est tout , c'est pas toi. C'est juste ça que j'essaie de te faire comprendre rien d'autre! Bref, j'ai plus envie de parler de ça"

Edward ferma les yeux sur le coup puis il voulut se redresser et le fit difficilement

* bon sang, j'ai l'impression d'être un humain! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Pardon ???


Bella en revenait pas ele entender bien se qu'elle entender Edward lui diser bien que j'avait la grose tete

je n'ai jamais voulu prend la place de Carlisle loin de la je le respecte tros pour sa

Bella en revenait pas elle soupire

Bien puis que ses comme sa je ne ferait plus rien temps comme dirait pas se que je doit fait

Bella en revenait pas elle regarde Edward . dans les yeux

Edward tu devrait Chasse enfin si tu en a la Force on dirait que Jane ta vider , ce qui me met encor plus Hord de moi je ne suporte pas te vois comme sa aussi tordurait

Bella se dit que Edward aurait besion que plus que du sang Annimal mais personne ne pencerait a Sa elle reste toujour a l'autre coin du Salon tout en lui parlent elle ne suporte pas de l'avoir desu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

" JE sais très bien que tu voulais pas prendre sa place mais bon... c'est pas l'impression donné la bas mais en même temps tu t'es emporté contre Jane vu qu'elle s'en est prise à moi ce qui me touche je t'assure mais c'est pas comme ça que tu arriveras à l'atteindre non plus! "

passe une main sur son visage

" A vrai dire je sais même pas si j'ai assez de force pour chasser "

* j'en doute! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

Bella ne suporte pas de le vois Comme sa elle le regarde elle soupire elle se diser qu'elle devait se Calme meme si c'etait Jane elle regarde Edward elle suporte pas de le vois Comme sa elle soupire

Edward je sais que tu aime pas d'ependre des autre mais tu veux que j'ailler chercher une Biche pour te nourire tu ne peut pas reste comme sa , tout sa acosse de Jane je vais la tuer celle la

Bella etait en rage elle ne supoter pas de voir son Epoux comme sa elle va pres lui pasent une main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:19

" Laisse tomber ... elle en vaut pas la peine..."

Edward resta sur le canapé assis puis il la regarda dans les yeux

"oui je veux bien , je crois que j'ai pas vraiment le choix vu ma forme olympique "

Edward détourna les yeux passant une main sur son visage. Il se sentait vraiment bizarre, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30

Ok J'en n'ai pas pour Lontent

Bella sortie de la Maison mais avent de partire elle protege Edward elle n'aller pas tros loin quand elle sent une bonne Odeur un Ours Cool sa serait mieux que Babie Belle etait tellement en Colaire pour le moment qu'elle voilait s'amusse un peux pas tros lontent quand Meme elle Frape L'ours apres une bonne des Foulade elle lui Brisse la Nuque et la Bras sur son DOs elle cours arrive enfin cher elle et rendre avec L'ours enfin lui etait reste a l'ecterieur bien oui il rendre pas dans la maison elle regarde Edward

Mon Amour tu va savoir te leve J'ai un Ours pour toi dehort je pence que sa serait mieux que Babie

Bella sourie tout en regardent Edward elle l'aime tellement elle ne pouvait pas fait sans lui elle l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

Edward attendait que Bella revienne à la maison et il la vit revenir quelques minutes après et il eut un sourire quand elle lui dit qu'elle avait ramené un ours

" hé ben! "

il fit pour se lever du canapé et il tenait pas vraiment bien debout. Jane l'avait vraiment pas épargné.

" Je crois que je vais avoir encore besoin de ton aide "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

Pas de probleme pour une fois qe c'est moi qui doit t'aider et non le contraire

Bella le regarde et le prend dans ses Bras puis sortie avec Lui elle le Posse pres de L'ours elle le deposse pour qu'il est plus Facile elle se recule car bon pour elle aussi cette Ours etait tres Apeticent avec tout se sang Chaud qui couler elle se cour la tete non elle devait reste consentre pour Edward

Bonne Apetie Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Edward se fit donc aider par Bella qui le mena vers l'ours et il dit merci à Bella puis il le mordit peu de temps après et laissa le sang couler le long de sa gorge. Quel délice! pensa t-il. ça lui faisait un bien fou de boire tout ce sang là! Jane l'avait vraiment affaibli, il ne pensait pas qu'il serai amoché à ce point là! Mais faut dire que la dernière fois elle ne lui avait pas fait longtemps contrairement à aujourd'hui et puis elle était plus forte il avait bien ressentit la douleur elle était plus intense que la dernière fois. Jane était plus forte et elle ne les lâcherait pas puis il pensa à sa fille et il se sentit mal. Comment pouvait-il être père s'il ne pouvait même pas la protéger contre l'ennemi? Finalement, après un bon moment, Edward se retira de l'ours, il avait but tout son sang. Il se sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:15

Bella le regarde avec un sourie en Coin elle le trouve tellement beau elle l'aime tellement elle reste contre la Porte du Cottage elle regarde son epoux

Alors comme te sentie mon amour

Bella reste la ou elle etait elle aime tellement cette Homme elle voulait etre pres de lui elle avence doucement pres de lui puis passa une main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

Edward regarda Bella

" mieux "

dit il en la regardant approché de lui puis il la tira contre lui dans ses bras puis se blottit contre elle dans ses bras il était si bien avec elle et il l'aimait tellement.

" Juste j'ai l'impression d'être impuissant et ça me plait pas "

* Si Jane me rattaque comme ça, je tiendrais jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:22

Humm moi ca me plait de prendre soin de mon epoux

Bella sourie elle reste Comme sa tout en passent une main dans ses Cheveux elle regarde Edward puis l'embrasse tendrement elle etait tellement bien elle etait heureuse meme si le probleme Jane reste toujour elle resta contre lui toujour en passent une main dans ses Cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

alice arriva entra comme a sont habitude sans frapper en se fesent la plus discrette possible et deposa sur la table du salon un paquer cadeaux ainsi qu'une lettre adresser a edward et repartie comme si derien etait
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

"oui je n'en doute pas une seconde mais bon c'est pas que j'aime pas que tu t'occupe de moi c'est pas ça"

Edward resta contre elle puis prolonge son baiser tendrement. Il pouvait pas résister comme toujours. Elle avait le don de le faire craquer et il eut un sourire en coin puis la regarde dans les yeux.

" Je t'aime et franchement heureusement que tu as ce pouvoir là sinon je sais pas comment j'aurais fais sans toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

humm oui mon bouclier est plutot utille meme si defoin je meme demender bien a quoi il me saire si tu doit te fait torturait pas Jane si je ne suis pas la

Bella sans voulait de ne pas etre pres de Edward a se moment la elle regarde Edward et passe une main dans ses cheveux

Je t'aime aussi Monsieu Cullen tu es l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:41

" Bella arrete! Ce n'est pas ta faute ce qui s'est passé d'accord? "

dit il en la regardant sérieusement

" Et puis elle savait ce qu'elle faisait et elle a berné Alice sinon on aurait sur ce qu'elle ferait assez tôt! Elle est très maline il faudra se méfier davantage et puis j'ai pas fais attention aussi. J'ai pas su qu'elle arrivait ce qui est stupide du moins je l'ai su trop tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

Bella regarde Edward elle le sera dans ses bras elle etait tellement mal elle suporte pas qu'on le fase soufrire

Je suporte pas que te touche

elle passa une main dans ses cheveux tout en reste contre lui elle le regarde

on devrait rendre a moin que tu veux chasser encor
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

regarde Bella dans les yeux

" je m'en doute "

puis il l'embrassa dans le cou

" je crois que je vais aller chasser "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

humm je conprent tu veux que je vien avec toi je croix que sa me fera aussi de bien avec se qu'il ses passer ici je croix que j'ai besion de chasser

Bella le regarde dans les yeux tout en passent une main dans ses cheveux

Je ne suis rien sans toi , je ne pourait vivre sans toi Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:53

"oui si tu veux viens "

dit il un sourire en coin puis l'embrasse tendrement sur les lèvres


" moi non plus mon coeur, je ne pourrais etre sans toi "

sourit à nouveau puis il prend sa main dans la sienne

"on y va "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'ataque de jane [hot] Empty
MessageSujet: Re: apres l'ataque de jane [hot]   apres l'ataque de jane [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'ataque de jane [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» La redoutable Jane est de retour!!
» Apres le Bar
» après les cours ... ( Alice )
» apres une journee avec Edward (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: