Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Jour [ HOT-HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

Bella arrive pour son premier jour au Lycee de Fock elle porte un Jean taille basse avec un top audesu du nobrile bien decolter elle avec des Escarpin talon de 10 centimetre elle sortie de son cabrioler bleu .
elle Marche avec ses cheveux qui heu vouler avec les leger vent qu'il avait la tous les mec se retoune sur elle Bella sourie elle se dit deja qu'elle aller bien s'amusse dans se lycee elle arrive devent l'entrer mais il etait pas encor l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:07

Edward arriva au lycée avec sa belle volvo grise qu'il aimait tant xD et il descendit de sa voiture sac à l'épaule. Il portait des lunettes de soleil sur le nez. Un jean et une chemise blanche dont deux boutons étaient défait laissant entrevoir son torse volontairement. Il n'avait aucune envie d'aller en cours aujourd'hui mais bon il fallait bien qu'il fasse avec. Il arriva alors vers l'entrée et vit une fille qu'il regarda de haut en bas

* wahou! *

pensa t-il en la voyant

* Elle c'est clair que c'est la prochaine! *

il eut un sourire en coin à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

Bella etait contre le mur de l'entre et regarde les eleve arrive quand elle vois un Volvo gris arrive elle regarde la personne sortire et elle sourie

*humm lui c'est le premier su ma liste*

Bella sourie a cette pence rien qu'en voient c'est jambe son torce son visage un ange passe il avait pas de mot pour le decrire , elle etait deja tout chose pour ce garcon se demende se qu'il pourait bien fait avec lui elle le regarde en le Fixent elle le fesait expres bien sur

*aller vien vois maman qu'on joue tous les deux *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:16

Edward se dirigea à hauteur de l'entrée vers la fille en question d'ailleurs et retira ses lunettes de soleil l'air de rien puis la regarda

tu serais pas nouvelle par hasard? je t'ai jamais vu auparavant

dit-il histoire d'entamer la conversation

* rah punaise elle m'a l'air bonne! *
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Bella vois venir ce belle ange sur elle et sourie de tous ses dent elle reste la contre le mur et le regarde fixement dans les yeux comme elle le fesait toujour et l'entent parle la elle en peut plus elle le veux la tous suite car en plus d'avoir un corps de dieu il a voi a tomber elle sourie en l'entendent

humm efecivement tu es tres osevateur comme je peut vois je suis Bella swan et tu es

*un dieu vivement qui va fini dans mon lit quoi que je ne vais pas atendre jusque la la banquette arriere de ma voiture fera l'afait aussi *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:40

Oui et pas très dur de deviner aussi vu que le bahut est pas énorme

dit-il un sourire en coin

Enchanté Bella , moi c'est Edward Cullen. Tu es donc la fille du nouveau shérif de la ville

il posa son sac par terre

* Elle est vraiment belle! Je me la ferais bien sur le champ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:43

oui c'est moi en chaire et en os comme je vois les nouvelle vons vite ici

Bella le regarde toujour fixement elle le drague conplement elle aller pas part 4 chemain sa non quand elle voulait quelque chose elle le prenait elle le regarde

pouf les cous pas envie d'aller m'enbete avec des prof qui serve a rien

dit elle tous en lui fesait en sourie agicheur

*alller mon grand demande moi d'aller me balade avec toi je te ferait vois se que c'est une vrai fille *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:52

Oui c'est vrai les nouvelles vont toujours vite ici

dit-il un sourire aux lèvres

Bien d'accord avec toi...


puis il lui dit

Tu as déjà visité la ville? si tu veux je peux te faire visiter au lieu d'aller en cours...
De toute façon, je comptais pas y aller



* Histoire d'etre seul afin de la faire craquer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:55

humm Bonne idee il a rien d'interesent dans se lycee

Dit elle tous en le regarde et en se decolent du mur et s'aproche de lui de tres pres

et tu veux me montre quoi

*un sentier de la foret , et ta banquette arriere je suis tous oui mon grand *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

il eut un sourire amusé

Hum... ça depend ce que tu veux voir... la plage de la push ou sinon il y a cinema, centre commercial ou encore bibliothèque mais très peu pour moi. J'ai aussi un endroit tranquille que personne connait qui est beau à voir... une clairière
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:04

humm interesent personne ne peut vois seraise une proposition indesente monsieur Cullen

Bella etait toujour aussi proche de lui pratiquement coller a lui elle avait posse une main sur son torce tous en le fixent dans les yeux elle passe sa langue sur ses levre et le regarde dans les yeux puis avence sur son oreille

car j'aime les propisition indesente

dit elle tous en enbrassent son cous et glica sa langue sur sa peau , elle le voulait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:11

Edward la regardait toujours alors qu'elle était proche

hum possible

dit il un sourire en coin alors qu'elle avait posée une main sur lui, sur son torse puis celle-ci s'approcha de son oreille et lui dit qu'elle aimait ce genre de proposition puis il se fit embrasser dans le cou par celle-ci et il en avait des frissons.... de désir d'ailleurs

* Punaise, elle est chaude on dirait! *

il eut un sourire à cette pensée. En plus, elle l'embrassait dans le cou alors que c'était son point faible....

Bella ... evite ça ...

dit-il doucement, il allait finir par etre vraiment exciter

Alors... tu veux que je t'y emmene ou pas?

* Dis oui que je puisse te baiser! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Evite de fait quoi


Bella le regarde et l'embrase encor une fois dans le cous

de fait sa et pourquoi je devrait arette Edward

dit elle tous en restent proche de lui avait toujour une main sur son torce elle le fixe dans les yeux

et oui je veux que tu me conduise dans cette endroit pour que tu me baise comme c'est pas posible

dit elle tous en chuchotent dans son oreille en embrassent encor son cous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:27

Edward avait des frissons et la regarde plutot t étonné mais ravi aussi par ce qu'elle venait de lui dire dans l'oreille

parce que je vais te sauter dessus direct

lui dit-il tout bas puis lui prend sa main et l'entraine à sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:31

Bella le laisse fait et se colle a lui et sourie

sa tombe bien car sa me derenge pas que tu me saute desu tous suite

dit elle tous en se collent a lui en machent et en embrassent son cou a nouveau et glice une main sur ses fesse elle le voulait la tous suite se mec l'atirait comme c'etait pas permie elle n'avait jamais heu envie d'un mec comme elle avait envie de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

Edward était commençait sérieusement à craquer et arrive à sa voiture et il la plaqua meme à sa voiture la regardant dans les yeux un sourire en coin

tu veux pas non plus qu'on le fasse là dans la voiture ? tant qu'on y est

Il eut une soudaine envie de l'embrasser mais se retint sinon il ne pourrait plus s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:43

humm pourquoi pas sa peut etre encor plus exitent

dit elle Bella avait peur de rien pour elle temps qu'elle prenait du plaisir ses tous se qu'il content et elle le regarde toujour avec se regarde agicheur et elle passe a nouveau ses main sur ses fesse et l'embrasse dans le cou

sa te plait pas sur la banquette arriere d'un voiture ou tu a peur d'abimer les jolie siege de ta belle voiture

dit elle tous en glicent sa langue sur sa peau de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:47

Edward eut un sourire amusé

Je l'ai déjà fait a l'arrière de ma voiture faut pas croire.... et juste pas envie d'etre vu par les autres car ça ne les concerne pas vois-tu... mais je peux toujours aller non loin m'arreter si tu veux vraiment le faire dans la voiture

Edward l'embrassa dans le cou à son tour il en avait envie, il la voulait à tout prix et il pouvait meme plus trop se controler tellement il la désirait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:50

humm tu a peut de quoi de les tromatise ou leur aprendre quelque chose ou alors de fait prendre par ta copine

dit elle tous en lui pincent les fesse et en le fixent agicheur elle le voulait tellement elle ne pouvait pas se retenir et en peur le dire elle etait tout mouille

je suis deja tous mouille rien que de pence a se que tu va me fait

dit elle , elle le chercher vraiment et elle se colle encor plus a lui tous en l'embrassent dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

Edward la regarda

j'ai pas de copine donc ça risque pas

il l'embrassa dans le cou et il était excité et qu'elle lui dise ça n'arrangeait rien et il glissa une main sur sa cuisse doucement puis la fait se decaler et ouvrit la portière arrière de la voiture... A vrai dire, il pouvait plus attendre là.... et il ne s'occupa plus du reste et n'entendit meme pas la sonnerie du bahut annonçant les cours ... il poussa Bella sur la banquette arrière de la voiture doucement et l'embrassa dans le cou glissant une main sous son haut puis l'autre le long de sa cuisse puis sur son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

Bella sourie et le laisse fait et le tira vaire elle

humm je sans que sa va etre la meilleur des baise de tous ma vie

dit elle tou en plongent sur ses levre et en passe une main sur son torce puis lui retire directement son tshert et le regarde torce nu elle le trouve encor plus beau elle ne revenait pas sa ne pouvait pas exister un mec comme lui elle passe ses main sur son torce puis lui ouvre son patalon et lui enleve ton comme son boxer il avait laire tellement serait avec tous ses vetement elle glica sa main sur son penise et le caresse en fesent des va et vien avec sa main et le regarde


humm tu es tellement exiter Edward je doit te soulage de tous sa


dit elle tous en le fesent salonge sur la banquette et elle l'embrasse sur le torce puis sur son penis et le prend dans sa bouche sans retenir elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:08

Edward se laissa faire il avait tellement de plaisir à ce qu'elle lui faisait là qu'il gemit et ferma les yeux sur le coup. Elle savait y faire avec les mecs ça il n'y avait pas de doute. C'était encore mieux que ce qu'il avait pu connaitre....

HUMM BELLA

Edward était complètement excité là et il avait vraiment envie d'elle et il fit ensuite pour lui retirer ses vetements à elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:52

Bella sourie contre le penis d'Edward en l'entendent Gemir comme sa elle continu ses mouvement de va et vien avec sa bouche ellle avait envie de lui et elle le regarde prendre son plaisir , elle glica une main sur son torce et regarde Edward toujour en lui prodigent sa caresse puis apres un moment elle remonte ses baiser sur son torce et sa bouche et elle le regarde et l'embrasse sur ses levre

quand Edward Fait pour lui eneleve ses vetement elle le laisse fait et elle l'embrasse dans le cous elle etait tellement bien


J'ai envie de temps Edward Baise moi


Dit elle tout en caresent son torce
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:14

Edward avait tellement envie d'elle et il était vraiment aux anges avec elle puis après avoir retiré ses vetement il la caressa doucement sur son entrejambe l'embrassa dans le cou puis la fit allongée sur la banquette et caressa ses seins avec tendresse et il était vraiment excité. Il l'embrassa le long de son ventre puis descendit sur son intimité et glissa sa langue doucement puis remonta après un temps et finit par la pénétrer et il eut encore plus de plaisir et il gemissait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:49

Bella se laisse aller elle aime se qu'il lui fesait Edward elle passa une main dans ses cheveux et quand elle le sentie en elle , elle Crie de plaisir pour lui et passa une main dans ses cheveux et se laisse aller totalement a lui elle se dit qu'elle avait pas tord Edward etait le meilleur coup qu'elle avait heu , elle bouge des hanche en meme temps que lui pour qui la penetre plus loin

HUMMM EDWARD C'EST BON PLUS FORT HAMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier Jour [ HOT-HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [ HOT-HOT]   Premier Jour [ HOT-HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour [ HOT-HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas son jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: