Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prend un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:33

j'etait sortie j'avait envie de prendre l'aire mon Frère me prenait un peut la tête enfin il ma la toujour prie mais je les adort tous les deux meme si je me sans plus procher de Jasper que D'Emmett car se dernier aime tros ma charier mais aussi se mailer de ma vie et de voir avec qui je trainer je ne suporter pas sa donc voila pourquoi je me trouve dans se Bar a repencer a se qu'il c'etait passe avec Edward a se que j'avait resentie mais aussi la dicution que j'avait heu avec la soeur de se lui si je soupire elle se mailer vraiment de se qu'il ne lui regarde pas je pouvait encor fait se que je voulait oui ou non , je me posse a une table et commende un verre de Vocka .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

Edward avait besoin d'aller faire un tour car il en avait marre d'Alice qui le sermonnait sur sa façon de vivre et sur ce qu'il avait fait avec Bella. Il atterrit alors dans le bar le plus proche et il entra. Il se posa au comptoir demandant une tequila puis une bière quand il s'aperçut de la présence de Bella à coté de lui

hey salut! Je ne t'avais même pas vu en entrant... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:44

j'etait la dans mes pencer a boir mon verre quand j'entent une vois que je reconait parmie 1000 Edward etait la pres de moi un Dieux Grec dans tous sa splendeur avec ses yeux vert et cette bouche fine son nez droit je ne pouvait fait sans sourie en le regarde , mais quesqu'il se passe avec moi

Hey Salut , je ne t'avait pas vue non plus

Dit je tous en regarde Edward et puis soupire

Dit moi ta soeur et toujour a fait la moral au personne qu'elle ne conait pas

Bella ne suporte pas se genre de personne qui se mailer de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

Oui elle est toujours comme ça

dit-il en attrapant son verre de Tequila qu'il frappa sur le comptoir et qu'il but cul sec

Je suis désolé si elle est venue te voir... elle fait toujours ça. J'ai beau lui dire d'arrêter et de se mêler de ses affaires, elle n'en fait qu'à sa tête!

il prit sa bière et but un coup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

Je le regarde et sourie

Oui je conait sa j'ai deux Frere et il en a un qui est toujour derier moi sois pour me proteger sois pour me charier , Jasper et plus calme plus a l'ecoute

Dit je tous en sourie en pencer a lui , le seul avec mon pere et Emmett qui avait etait pres de moi pour me soutenir car je suis tombe enseinte de Carlie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:12

Bien moi j'ai Alice qui me colle et qui me fait la morale en permanence tandis que Rosalie se contente d'observer et de ne rien dire et c'est pas plus mal. Heureusement, qu'elle me fiche la paix et qu'elle s'y mets pas aussi, j'ai assez d'une sur le dos!


il but à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:19

je boit une gorger de mon verre et regarde Edward

oui on devrait presenter Emmett et Alice deux maille tous ensemble sa devrait bien coller

dit je en rigolent bien sur car mon Frere aime se mailler de ma vie mais pour me protege sans me juger
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:25

il rit à sa remarque

oui et ils nous lâcherait un peu comme ça

il sourit en coin

Fin bon, je suis même pas sur que ça les arrêterait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:33

Faut pas reve Emmett a toujour etait tres protecteur avec moi il ne changera jamais

je sourie a se que je diser la car c'etait la pure veriter et j'aimer mon frere pour sa enfin mes frere je regarde Edward et sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

Je m'en doute.. c'est comme Alice, elle changera jamais. Donc, attends-toi à ce qu'elle revienne te parler... D'ailleurs, je m'en excuse d'avance, j'ignore comment faire pour qu'elle arrête de faire ça mais bon.

Edward termina son verre de bière et en demanda un autre. Il avait envie de boire, quitte à être ivre, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:58

hummm oui j'en toute pas une segonde elle juge sans conaitre tous sa car j'aime le sex il a pas de mal a sa faut etre libre dans la vie et s'amuse temps qu'on se protege

dit je car je sais se que sa peut fait de ne pas se protege Carlie et le temps de la Betise de James car pour moi c'etait mon tresort et je changerait jamais ma desition
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

c sur mais bon elle n'est pas du même avis que nous

il prit son verre pour boire

Pour elle , c'est hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

je ne vois pas en quoi c'est hipocrite on ne fait de mal a personne juste du bien

je sourie et fini mon verre et en commende un autre et elle regarde Edward

Et toi tu en pence quoi de tous sa tu fait que je ne suis pas comme tous ses fille qui chercher le grand Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

Moi, je ne crois pas au grand amour...


dit-il en la regardant

Et je crois pas que je suis prêt d'y croire

Edward avait ses raisons pour ne pas y croire et il préférait s'amuser c'était plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:45

Je le regarde dans les yeux

l'amour c'est surfait de tous fasont c'est que des mansonge je sais de quoi je parle


Je ne pouvait pas fait sans pencer a se que James m'avait fait me lacher comme sa en sachent que j'etait enseinte de lui et me laisse seul et me debrouiller avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Je sais bien .... j'ai connu l'expérience aussi donc je sais parfaitement que je n'ai pas à m'y fier, c'est terminé ça!!

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

pour moi aussi


dit je tous tous en soupire et en vident mon verre car elle savait que Edward ne pouvait pas conprendre se que j'avait vecu moi avec James et j'avait Carlie apresent je ne pouvait plus pencer qu'a moi je devait aussi pencer a elle meme si je ne pouvait pas fait autrement que de vouloir m'amusser et resentire se plaisir .


qu'est qu'il t'ai arrive a toi pour ne plus y croix
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

J'ai pas vraiment envie d'en parler


dit-il en prenant son verre puis il but un coup

Mais, en gros, j'étais avec une fille, on sortait ensemble depuis deux ans et elle m'a fait cocu dans mon dos et j'ai rien vu et le pire c'était avec mon meilleur ami...
Elle s'est barrée avec lui. Seulement, maintenant, elle regrette et veut me récupérer mais elle peut toujours rêver. Quand je pense qu'elle me disait je t'aime et qu'à coté elle se tapait un autre... ça me dégoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:16

je n'en revenait pas de se qu'il me diser et je pouvait conpendre se qu'il devait resentire

qu'elle garce cette fille

C'etait sortie tous seul je ne pouvait pas fait autrement

moi c'est pas mieux , mais j'aime pas en parle non plus disions qu'il ne voulait que s'amusse sans pencer a se qu'il pouvait arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:18

oh oui, tu peux le dire!

dit-il en la regardant

Oui comme beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

c'est sur

Bella le regarde et sourie

sa te dit d'aller quelque part d'autre on pourait se fait une soiree rien que tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

oui pourquoi pas

dit-il en la regardant

tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:52

humm as tu deja crinper a la fenetre d'un jeune fille

dit je sans reflechire que Carlie pourait le foir ou meme se reveil je voulait juste etre avec Edward plus lontent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Heu... c'est vraiment une bonne chose d'avouer ça?

dit-il en la regardant

Honnêtement oui ça m'est déjà arrivé (lol) pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

ca te dit de grinper a ma fenetre

dit je tous en sourient et en me raprochent de lui



on sera seul et plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois un verre [ lIbre]
» prend l'air [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Bar-
Sauter vers: