Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

J'arrive devent cher moi je gare ma voiture comme a chaque fois je rendre dans la maison paye la babysiter et regarde ma fille Carlie qui vien se jette dans mes bras elle etait tellement belle avec ses bloucle blond et ses yeux chocolas je ne pourait jamais imaginer ma vie sans elle maintenant qu'elle etait la je me dirige dans la cuisine avec ma fille dans les bras et la posse dans son chaise et prepart le diner pour tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:05

Jaspers arrivait à cet instant et entra dans maison et se dirigea vers la cuisine et voit sa soeur en train de faire à manger ainsi que sa nièce assise dans sa chaise.

Tu fais quoi de bon à manger petite soeur?

il ouvrit le frigo et pri une brique de jus d'orange et se mit a boire

Dis-moi, le lycée, c'était comment pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

je me retourne et voir mon frere Jasper je sourie et continu a fait les lasagne et le regarde


Lasagne sa te va

dit je tous en sourient et quand il parle du lycee aie sa aller encor pas lui plaire pencer je car je n'avait bien etait en cours

tres instrutif et toi tu a fait de conaiser ou tu es encor reste dans un coin pour lire Jazzi

Dit je tous en sourient en esperent qu'il ne me parle plus du Lycee car si non j'etait bonne pour tous lui dire et sortie un choux et du poison et des pate pour Carlie elle adorait sa , tous en fesent les lasagne pour Jasper Emmett mon pere et moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:16

Jaspers la regarda arquant un sourcil plutot soupçonneux

Instructif? Venant de toi ça me parait improbable! T'es vraiment aller en cours?

dit-il en la fixant

et tu me connais trop bien! Je suis resté dans mon coin , je change pas mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

J'eclate de rire en l'entendent Jasper me conaiser vraiment tros bien et je continu a fait a monger sans le regarde

Bien sur que j'ai etait en cour j'ai fait beaucoup de pratique aujourd'hui

lui repond je tous en le regarde et lui fait un sourie tous inocent qu'il ne goberait pas

Jazzi tu sais que je t'aime mais tu devrait t'ouvrire plus pourquoi reste dans ton coin surtout que c'est une petit ville ici tous le monde doit savoir qui on est enfin je croix c'est meme sur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:28

ça m'est égal qu'ils savent déjà qui on est petite soeur et puis je suis très bien tout seul dans mon coin. Ne t'inquiète pas pour moi d'accord?

puis ajouta

Par contre, toi je sais bien que tu me mens... tu n'es pas allée en cours, j'en suis persuadé car déja t'y serai aller tu n'en parlerait pas de cette manière-là. Qu'a tu fais? Me dit pas que tu as encore été faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

Je le regarde et soupire

Jazzi tu sais e que c'est la betise c'est de l'enleve quand elle est bien misse

lui dit je tous en lui mettent de la sauce tomate sur le nez se qu'il fait rire Carlie je regarde Jasper et lui fait un bisou sur le Joue

Jazzi ne temps fait pas pour moi je sais se que je fait, j'ai deja Emmett sur le dos alors s'il te plaît ne t'y mais pas aussi tu sais que si j'avait un probleme je t'en parlerait mais il n'a rien ok rien qui puis nuire a Carlie ou a moi je ne ferait rien qui ferait du mal a ma fille et sa tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

il ota la sauce de son nez et l'étala sur la joue de sa soeur et rit

Ecoute Bella je sais bien tout ça, c'est juste que je veux pas que tu souffre à nouveau d'accord et y a intéret que tu me dise quand sa va pas ... je t'aime petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

Je regarde Mon Frere et ne peut fait sans sourie et saute dans ses Bras

Ha Jazzi qu'est que je ferait sa toi et Croix moi se qu'il ses passe avec J.......... tu sais qui ne se reproduira plus l'amour n'ai pas fait pour moi Emmett avait resont j'etait la bonne poire la seul chose de bien qu'il est fait ses Carlie

dit je tous en me blotisent dans les bras de mon frere et frote la sauce que j'avait sur la jour sur son cous

Parconte toi promais moi de te fait des ami car j'aime pas te voir seul dans ton coin sa ma fait de la paine Jazzi si tu veux je peut te presente quelqu'un de vraiment sinpas il s'apelle Edward tu t'entendre vraiment bien avec lui

Dit je tous en posse ma tete sur l'epolle de mon frere il etait vraiment le seul a me conprendre dans certin moment Carlie qand a elle sourie en nous regarde et tendie les bras a son tonton pour elle aussi avoir un calin .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Je sais bien que tu as du mal de te remettre de tout ça et que tu compte pas refaire la meme erreur mais meme ... en tout cas, fais attention a toi d'accord?

il la serra dans ses bras

Je t'aime petite soeur et tu sais que tu peux tout me dire, je serais toujours là pour toi et ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien d'accord? tu n'es pas obligé de me présenter tes ami(e)s et c'est qui ce Edward, au juste?

puis il alla vers sa niece pour la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Aie me dis je qu'est que je doit dire je ne vais pas lui reveler que j'ai coucher avec lui enfin meme si Jasper n'etait pas Bete

humm un mec que j'ai rencontre au Lycee vraiment sinpas

Dis je sans tros me tarder sur lui et je regarde mon frere avec Ma Fille et sourie


Jazzi tu sais vraiment t'y prendre avec Carlie personne n'arrive a la fait pasienter comme tu le fait

Je sourie tous en parlent a mon frere quand ma fille regarde son oncle avec un sourie

Papa

dit elle Bella laisse tombe le paquer de Fromage en l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08

un mec que t'as rencontré au lycée? vraimen? et il est dans ta classe?

puis il regarda Carlie en souriant

ouais, je sais pas je dois avoir un don avec les enfants , c'est peut-etre pour ça

puis il entendit Carlie dire papa et il resta bouche bée sur le coup avant de se reprendre

wahou! Carlie tu parles, mais c'est super sauf... que je suis pas ton père mais ton oncle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:19

la je suis mal qu'est que je lui dit il va pas me lacher temps pie je vais avoir droit a une petit remise en poin


Ok non il est pas dans ma classe enfin j'en sais pas disons qu'on a fait conaisent lateralement dans sa voiture et dans les bois et je te donne pas les detaille car il a encor des oreille sensible

dit je tous en le regardent la jasper aller me fait un morale pas posible mais elle ne pouvait rien cacher a son frere , quand me fille regarde son oncle conplement perdu et repette

Papa casper
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Jaspers regarda sa soeur pas très content

Bella je me demande ce que tu as dans la tete par moment... pourquoi fais-tu ça?

il soupira

Je ne te comprends vraiment plus...

puis regarde sa nièce et ensuite Bella

Génial ma nièce me prend pour son père... Carlie, je suis ton tonton, pas papa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:33

Bella regarde Jasper et ne peut fait sans rire en le voient explique a la petit qu'il etait son Oncle et non se pere

je pence a rien Jazzi juste que je ne suis plus la meme fille qui se laisse fait

dis je tous en regardent Jasper

ta beau lui dire Jasper elle conprent pas tu t'ocuper tellement d'elle avec Moi qu'elle te prend pour telle sa lui passera

Ma fille regarde Son Oncle et sourie de tous ses dent

PAPA casper

Dit elle encor a croix qu'elle aime dire sa tous en serent mon Frere dans ses Bras

Mon Papa Casper
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:38

Arrete de rire c'est pas marrant !


puis soupir

tu parles, si coucher avec n'importe qui c'est ne pas se laisser faire c'est tirer par les cheveux, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:54

Non car je controle tous se qu'il se passe je diside quand ou et dans qu'elle position tu veux savoir se qu'on a fait cher Frere

dit je pour l'enbeter j'adorer taquinner mon frere et sourie tous en fourent les lasagne dans le foure et regarde mon frere avec ma fille et mais son assiette sur la table

Alors papa Casper tu lui donne son assiette ou je le fait

dit je pour l'enbete Carlie a se moment la leve la tete

pas maman veux papa Casper
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

Non merci ça ira soeurette

dit-il en la regardant

oh ça va arrete un peu te moquer méchante

puis entend Carlie

Je crois que j'ai guère le choix sur ce coup-ci

il posa Carlie sur sa chaise et lui donna à manger
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:16

je Rigole j aime tros taquiner son Frere

Voila Jazzi les fille ne von pas enrevenir papa Casper a 18 ans sa a ecrie sa le mysterieux Jasper Swan se lui qui reste mysterieu et seul dans son coin le voila papa d'un petit Fille de 1 ans et pas avec n'inporte qui sa soeur

j'en pouvait plus en disent tous sa j'aime tellement l'enbete et regarde Jasper avec ma fille et rigole toujour .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:26

Bella t'es folle alliée, tu le sais ça?

il regarda Carlie

n'ecoute pas ta mère, elle dit que des betises
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:33

Je passe mes bras autoure de cous de mon frere j'etait derier lui et l'embrasse sur la joue

oui je suis Folle mais c'est comme sa que tu m'aime ou prefere tu comme j'etait il a 1 ans

dit je tous regardent ma fille mange

He ma puce tu doit toujour ecoute ta maman n'ecoute pas le mecher Papa Casper

dit je tous en serent mon Frere je l'adorer

Ho fait Jasper on se fait un soir Frere soeur demain apres les cous

lui demand'je tous en sourient
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

j'ai rien dis

il soupira

si tu veux oui, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

super une soiree avec mon grand Frere on pourait prendre Carlie et aller mange au restau puis cinema sa te va comme programe grand frere

dit je tous en lui sourient et en le serent contre moi j'adort Jasper car il etait toujour le meme avec moi sans me juger ni rien je regarde ma fille manger avec mon frere et posse ma tete sur le desu de la tete de Jasper
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

t'emmene ta fille au cinema? elle est pas un peu jeune pour ça?

dit-il plutôt surpris

Et ça marche pour le restaurant, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

humm oui bon ok on la laissera avec son papy et son oncle Emmett et on sort que tous les deux grand Frere

dit elle sans enlever sa joue de la tete de son frere elle aime vraiment beaucoup passe du temps avec Jasper

tu veux voir quelque chose en particuler
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Empty
MessageSujet: Re: rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward   rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres une journee avec Edward (alice)
» après les cours ... ( Alice )
» avec mon frere Jasper ( Jasper Edward Bella)
» EDWARD ET LA
» Apres le Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Forêt de Fock :: Maison des Sawn-
Sauter vers: