Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 en compagnie d'Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:13

Rosalie arriva enfin avec Emmett au bar et elle entra devant lui et chercha une table vide.
Elle en trouva justement une en repli vers le fond de la pièce coté fenetre. Elle s'assit en face de lui et elle posa son sac à coté d'elle. Un serveur se rendit vers eux et leur demanda s'ils avaient choisi


bonjour..... oui , je vais prendre un demi-caramel et toi?

dit-elle en regardant Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:22

la meme chose que toi

dit il en sourient a ROsalie et la regarde dans les yeux une fois que le serveur sois partie fait leur comment

Alors Rosalie Cullen parle moi un peut de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

Hum... je vois pas trop ce que je peux raconter de bien passionnant sur ma personne

dit-elle un sourire en coin

A part que j'espère devenir styliste plus tard, que j'adore le dessin, le cinema et la musique. J'aime bien aussi jouer du piano mais je suis loin d'etre aussi douée que mon frère... Je suis loin de lui arriver à la cheville dans ce domaine-là. A part ça, j'ai aussi une soeur, c'est la jumelle d'Edward

* enfin ça c'est la version officielle! *

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

Mais tous de toi m'interesse miss Cullen

dit Emmett tous en atrapent la main de Rosalie alors qu'on posse nos verre il regarde Rosalie dans les yeux avec un sourie charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:06

Rosalie eut un frisson à son contact et rougit un peu

ha oui?

dit-elle en le regardant

* oh punaise, je suis sure que je suis rouge comme une tomate! *

Et sinon? toi, tu viens d'ou avec ton frère et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

Emmett la regarde et la voir Rougie et sourie

On vien de Phenix on a demenage car mon pere a eu le posse ici donc voila on debarque

dit il tous en caressent la main de Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

D'accord... et qu'est-ce que tu pense de Forks?

dit-elle en le regardant toujours dans les yeux un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:56

humm pluvieux Froix Vert petit , voila se que je pence de cette ville sans conte qu'il a ici un tres jolie jeune Fille

dit il tous en la regardent dans les yeux et et caressent le desu de sa main il etait tellement bien avec Rosalie il lui fait un sourire Charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Je vois tu n'es pas le genre à aimer la pluie si je comprend bien

dit-elle quelque peu amusée, pour sa part, elle était habituée

ha oui? Je vois pas du tout de qui tu fais allusion

dit-elle l'air innocente mais elle se doutait un peu vu son regard et elle se mordit la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

humm atent je vis te la decrire elle est super phisquement parlent mais son caracteur et encor mieux mysterieuse en plus de sa elle se trouve devent moi j'ai vraiment de la chance

dit il tous sourient et caresent toujour sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:41

moi? mystérieuse?

dit-elle étonnée

je vois pas en quoi....

elle avait des petits frissons à ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:56

en beaucoup de chose

dit il tous en caressent toujour sa main tous en la regardent dans les yeux

et la j'ai tros envie de 't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

Rosalie le regardait toujours dans les yeux et elle était assez étonnée qu'il lui dise ça comme ça....

Au moins, t'es direct!


dit-elle un sourire en coin.

Et t'attends quoi? le déluge?

Ben oui Rose avait envie aussi de l'embrasser... elle le trouvait tellement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:55

Emmett sourie en coin et se releve et va pres elle et glice une main sur sa joue tous en avencent son visage pres de se lui de Rosalie et posse ses levre sur celle de Rosalie et passa une main sur sa nuque et caresse sa joue de l'autre il etait vraiment bien la avec ROsalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:30

Rosalie le regarda se lever pour aller se mettre à ses cotés et elle eut un sourire en coin puis il s'approcha et quand ses lèvres touchèrent les siennes elle ferma les yeux puis elle glissa une main aussi dans les cheveux de celui-ci.

* rah qu'est-ce qu'il embrasse bien en plus! *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:06

Emmett se laisse aller et glice sa langue sur celle de Rosalie et passe son autre main sur ses enche il etait tellement bien avec elle en plus il en avait tellement envie et il profite de se moment avec elle

*elle enbrasse tellement bien*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:12

Rosalie se laissa faire et elle avait des frissons à ses caresses puis elle passa une main dans son dos et le caressa, l'autre toujours dans ses cheveux puis elle reprit son souffle ben oui fallait bien et elle le regarda un sourire aux lèvres

hum tu fais souvent ça? inviter une fille a boire un verre et l'embrasser par la meme occasion?

dit-elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:26

Emmett le regard et sourie en l'entendent et passe une main sur sa joue

humm non c'est la premier fois que j'enbrasse une fille au premier rendez vous

dit il tous en passent une main dans c'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:31

ha oui? hé bien on est deux dans ce cas-là...

elle eut un sourire puis elle continua ses petites caresses, emmett la faisait littéralement fondre, elle le trouvait vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:50

humm temps mieux dans se ca j'ai vraiment envie de te conaitre tu sais

dit il tous en caressent sa joue il etait vraiment bien avec elle et il voulait vraiment passe du temps avec elle la conaitre et meme plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:11

ça tombe bien moi aussi, j'ai envie de te connaitre davantage

elle passa une main dans ses cheveux, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:16

Emmett sourie aussi et passe une main sur sa joue et l'embrasse a nouveau il en arrive tros envie et passe une main dans ses cheveux il etait vraiment bien et glice sa langue sur les levre de Rosalie .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:00

Rosalie se blottit contre lui tout en l'embrassant et se colle meme et elle glissa son autre main libre sur le torse de celui-ci tout en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Swan

Emmett Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:03

Emmett la laisse et et la sera contre lui il etait tellement bien avec Rosalie et la regarde dans les yeux

je veux te revoir Rosalie je sais que c'est tot mais je veux vraiment te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

Rosalie eut un sourire aux lèvres

tu crois vraiment que j'aurais attendu longtemps pour te revoir? surement pas! J'ai envie de te connaitre aussi donc...

elle l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en compagnie d'Emmett Empty
MessageSujet: Re: en compagnie d'Emmett   en compagnie d'Emmett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en compagnie d'Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Bar-
Sauter vers: