Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débarque ( Carlisle, Esmée )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:22

Fabrizio venait d'arriver en ville avec sa femme et son fils. Il était vraiment pas content de ce qu'il avait appris il y a deux jours. Il se rendit aussitot chez son frère des son arrivée à Forks, une fois arrivé sur place, il sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre, quelque peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

Carlisle préparait à manger en compagnie d'Esmée quand il entendit sonner à la porte

J'y vais

dit-il en allant vers l'entrée et il ouvrit la porte et à sa grande surprise il y trouva son frère ainé

Fabrizio??? Mais, quelle bonne surprise! Comment se fait-il que tu sois là? pourquoi n'as tu pas appeler pour nous prévenir de ta venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

Emèe se trouve dans la cuissine quand on sonne elle laisse Carlisle aller ouvre quand apres avoir fini le plat et l'avoir mie au fort elle sortie regindre son Mari dans l'entrer

Carlisle qui est ce

demand elle tous en sourient dans le dos de son Epoux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:52

Fabrizio vit son frère ouvrir

Bonjour Carlisle

dit-il d'un ton froid et il entra sans attendre d'y etre invité

Désolé pas eu le temps de te prévenir de ma venu... tu m'en veux pas j'espère?

puis il entendit la voix d'Esmée, sa belle-soeur

Bonjour Esmée

dit-il en la voyant

tu es toujours aussi ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:14

Carlisle regarda son frere entrer et il se demandait ce qui l'avait rendu dans un état pareil

Fabrizio... je peux savoir pourquoi tu es de mauvaise humeur? Qu'est-ce qui se passe à la fin? Explique toi... tu viens à l'improviste et en plus tu as l'air sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:37

Fabrizio regarda Carlisle de travers puis lacha sechement

Je ne serais pas de si mauvaise humeur si je n'avais pas appris que tu m'as trahi et ce depuis des années... tu t'es foutu de moi toutes ses années tout comme ta femme et la mienne... comment a tu pu me faire une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Carlisle le regarda sans rien dire pendant un temps puis croisa les bras

J'ignore de quoi tu parle

dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:19

Fabrizio le regard de travers

TE FOUS PAS DE MOI CARLISLE!

explosa t-il

Tu sais très bien de quoi je parle! Ne joue pas les innocents avec moi!

il fit des pas de long en large

tu ma menti depuis 18 ans maintenant.... au sujet d'Edward... de mon fils! Mais, cette fois, c'est terminé, je suis au courant et je vais récupperer mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

Esmèe regarde Fabrizio et elle en revient pas il savait tous enfin il etait pas tros tot elle n'avait pas tros aime se qu'avait fait sa belle soeur mais en meme temps elle aime Edward comme son Fils elle regarde Carlisle sans savoir quoi dire elle ne voulait pas perdre Edward , puis Edward ne savait rien il aller les deteste pour tous sa il etait deja tellement perdu en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

Parfait! tu as raison! On t'a menti sur Edward et tu crois quoi? que j'en suis fier peut-etre? Loin de là! Seulement, si je n'avais pas accepté de prendre Edward sous notre toit comme le voulait Lydia , Edward aurait été en orphelinat tu préfèrais qu'il soit avec une famille autre que la sienne? Edward a été élévé sous mon toit comme mon propre fils! Je le considère tel quel meme si ce n'est que mon neveu. Et ta femme avait l'air desespérée quand elle est venue nous voir avec le petit dans les bras. Elle ne voulait pas faire subir à son fils la meme chose qu'elle a du vivre tout comme toi, reconnais le au moins....

il soupira

Tu ne peux pas débarquer comme ça et prendre Edward, il n'acceptera jamais de te suivre et de plus il nous haira nous mais toi aussi... tout comme sa mère.. Edward est déjà assez mal en point ces derniers temps alors n'en rajoute pas car ça le détruirait encore plus qu'il ne l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:35

Fallait y réfléchir avant petit frère! Tu m'as pris mon enfant, je ne te le pardonnerais jamais pour ça! tu m'a trahi moi, ton propre frère! Tu me dégoutes!

il le fussila du regard tout comme Esmée

Et vu comme ta femme ne dit rien j'en conclue qu'elle savait aussi en meme temps, je vois pas comment elle ne l'aurait pas su... vous me dégoutez tous les deux! Et Edward viendra avec moi que sa vous convienne ou pas ... Après tout, il s'agit de mon fils et il est mineur donc il viendra chez moi, un point c'est tout! Et vous serez pas près de me revoir tout comme lui après ce que vous m'avez fait! Je vous déteste!

puis ajouta

vous pouvez déjà prévenir Edward qu'au prochain trimestre il change de lycée et qu'il va vivre dans une autre ville, je vous laisse donc le soin de lui annoncer la nouvelle de son adoption puisque vous etes les coupable dans l'histoire et si vous ne le faites pas d'ici peu, c'est moi qui m'en chargerait de toute manière. Comment avez-vous pu lui mentir tous les jours? me mentir tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:59

Esmèe ne pouvait en suporte plus la elle etait une mere tres protectrice et l'entendre parle comme sa elle ne suporte pas

Moi je fait sa , Moi on ma traie , Moi si moi la , tu a pencer a Edward Frabrizio Cullen tu a pence une seul fois a lui dans tous sa ou juste a ton orgueux de mal froiser oui on ta mentie mais se n'etait pas a nous de te le dire mais a ta Femme c'est elle qui est venu ici nous demender de prendre Edward et de l'odoter Legalement donc tu a rien a dire car tu a signer toi aussi il faut lire les contrat qu'on te fait signer meme si il vien de ta femme ALors Legalement tu a renoncer a tous droit sur Edward d'est sa naissent tu ne peut pas venir ici et le reprendre et l'obliger a te suivre sa il en est pas question je te laisserait jamais me prend mon fils tu entent Edward restera ici et tu peut nous destester c'est ta femme qui a fait tous sa nous on a juste reprie ton fils et on la aime rien de plus

Esmee s'avence sur lui

Maintenant sort de cher moi et ne revien plus n'aprocher pas mon fils ou je t'envoir les Flic tu m'entent tous puisent que tu peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Fabrizio regarda Esmée et la gifla

Je ne te permets pas de me menacer Esmée c'est bien clair? tu peux dire ce que tu veux Edward est mon fils légalement et je t'en veux pas mais j'ai signé aucun papier sur son adoption car je n'étais pas au courant que c'était mon fils donc arrête de fumer car ça doit être de la bonne! Je n'ai rien signé du tout comme contrat. Réfléchis un peu si je l'avais fais je saurais depuis toujours pour Edward ce qui n'est pas le cas car je viens de l'apprendre et crois-moi que je vous trainerais en justice s'il le faut mais je récupérais mon fils c'est bien clair? c'est pas toi qui va m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

Carlisle poussa Fabrizio

Ne touche pas ma femme!

dit-il très énervé

Et tu crois quoi en venant ici? que tu vas récupérer Edward en claquant des doigts mais tu rêves! ça ne marche pas comme ça... ça serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:37

Esmee le regarde et se tien la joue puis se retoune monte les macher va dans le bureau de Carlisle et redesent avec un Papier et regarde Son beau frere

Est sa c'est quoi dit moi c'est bien ta signature et celle de ta femme que je voie la c'est bien une renonsiation de Garde pour Edward tu es en Ordre Frabrizio et tu peut nous trainer en justie Edward a 18 ans dans un mois il sera manjeur et poura fait se qu'il veux et avent que tout sa sois aranger il sera tros tard , et je te laisserait pas debousoler Edward il a deja asse de probeleme comme sa pour que tu en ragoute

Puis Esmee le gifle


et ne t'avice plus a me Frape tu na aucun droit sur nous et tu ne me fait pas peure ton Frere et moi avont tous fait pour Edward et lui avont donner de l'amour et une vie de Famille que veux tu de plus , tu ne pence meme pas a lui tu ne pence qu'a toi je suis d'acore avec toi ta femme n'avait pas a fait tous sa dans ton dos mais elle la fait et on ne pouvait pas laisse Edward quitte la Famille on la aime comme ne tros fils et sa ne changera jamais Edward et mon fils je suis sa mere tu m'entent et je te laisserait jamais prendre mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:46

Edward rentrait de cours à ce moment précis et il était loin de se douter de ce qui se passait dans la maison à ce moment là. Bref, il ouvrit la porte d'entrée et referma derrière lui quand il entendit des voix dans le salon, il reconnut celle de son père puis sa mère. IL se figea sur place en entendant ce que disait sa mère.

* renonciation de garde? comme notre fils? *

ses mots là résonnèrent dans sa tete, il en fit tomber son sac de cours par terre avec un bruit sec...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:49

Fabrizio tu devrais partir maintenant... tu n'as plus rien à faire ici et puis tu vois bien que tout est en ordre! Ne gâche pas la vie d'Edward, il est déjà assez perdu comme ça et il ne va pas tarder à rentrer... pense un peu à lui... tu crois vraiment qu'il mérite ça? d'être encore plus perdu et d'être malheureux il est plus heureux en ignorant tout...

il se tut en entendant un bruit dans le hall d'entrée.. il échangea un regard inquiet avec sa femme puis il préféra aller voir et il trouva Edward dans le couloir

Edward? tu rentres tôt aujourd'hui, tu ne devais pas aller faire du basket avec des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

Esmèe entendi du bruit et suivie Carlisle dans le couloir et vois Edward son Fils elle la toujour considerait comme sa et sa ne changerait pas elle savence sur Edward et le prend dans ses Bras elle esperait qu'il n'ai rien entendu elle enbrasse Edward sur la joue

Edward mon cheri vien je vais te fait quelque chose a manger tu doit mourire de fait je vais apelle tes soeur et on passera a table

dit elle tous en tenant son garçon dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Edward regarda son père enfin apparement c'était pas son père de ce qu'il avait compris, il avait l'esprit embrouillé là et ne savait plus trop quoi penser

non , on a annulé... y pleut trop au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué

puis il vit sa mère arrvier dans le hall et il ne fit rien pour la repousser quand elle le prit dans ses bras trop sur le choc encore de ce qu'il avait entendu et il ne répondit pas et ne bougea pas pour autant

* Dites-moi que j'ai revé...*

Vous parliez avec qui là? Et pourquoi vous parliez de moi?

puis les mots lui revinrent en boucle " comme mon fils " " renonciation de garde "

Pourquoi vous parliez de garde? qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

Carlisle devint limite blanc comme un linge en entendant Edward.

* Et merde, il a tout entendu! *

Il jeta un oeil à sa femme ne sachant pas quoi répondre. Il se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Je regarde mon Fils il avait entendu il s'avait je regarde mon mari puis mon Fils

Edward vien on va parler dans le salon sa ne saira rien de te fait du sousie tous va s'arenger

Je regarde mon marie pour qu'il m'aide avec notre fils car oui Edward etait notre Fils
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cullen

Fabrizio Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:21

Fabrizio arriva dans le couloir à cet instant précis et regarda Edward

Bonjour Edward!

* J'aurais préféré qu'il l'apprenne d'une autre manière mais bon au moins il sait *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Comment çà, ça sert à rien? j'ai pourtant bien entendu ce que tu viens de dire à l'instant dans le salon! Vous parliez de garde .... vous m'avez menti!

Je vis alors Fabrizio mon oncle enfin ce que j'avais cru jusque là, j'étais perdu. Puis, je regardais ma mère à nouveau après lui avoir dit

Bonjour.

puis j'ajoutais

Qu'est-ce qu'il fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:25

Oui, ta mère a raison, on sera mieux dans le salon pour discuter.

Je regardais mon fils puis Fabrizio

il est venu nous rendre une petite visite


dis-je pour répondre à la question de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe Cullen

Esmèe Cullen


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:26

Esmèe regarde son fils

Edward laisse nous d'eplique tu veux car quoi qu'il arrive rien ne change pour moi et ton pere on t'aime tu es notre fils

Esmèe vois Ariver Fabrizion et elle le regarde

Rien Edward ne t'occupe pas de lui il ne peut rien fait contre nous ne temps fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque ( Carlisle, Esmée ) Empty
MessageSujet: Re: Débarque ( Carlisle, Esmée )   Débarque ( Carlisle, Esmée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque ( Carlisle, Esmée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Rend Visite à Carlisle .. || Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Forêt de Fock :: Maison de Cullen-
Sauter vers: