Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Soirée Empty
MessageSujet: Soirée   Soirée Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:18

Elizabeth avait tout préparée pour ce soir.... Apéro, punch, champagne, et petit four ainsi qu'un peu de caviar xd vive les bourgeois, c'est moi qui vous le dit! Elle était partie se préparer, elle s'habilla d'une belle robe rouge décoleté plongeant et des chaussures assorties puis elle s'occupa de son maquillage et de sa coiffure. Ensuite, elle mit la musique en route et elle n'attendait plus que ses invités. Après quelques heures, la villa était déjà bien remplie. Elizabeth guettait un peu pour voir si elle ne voyait pas Edward arriver
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

J'avais décidé de me rendre à la fête pour m'amuser et non pour Elizabeth xD
Bref, j'arrivais en jean chemise blanche à la soirée et déjà il y avait du monde qui rodait là et qui dansait d'autres qui buvaient ou fumaient ou discutaient aussi. Je me dirigeais vers le buffet et je me pris un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:22

J'étais de la fête ce soir aussi car j'avais besoin de me changer les idées mais je voulais aussi dissuader Edward de faire à nouveau le con. Je portais un top dos nu de couleur rouge et un jean moulant taille basse avec des chaussures à talons. Mes cheveux étaient défaits et j'étais aussi maquillée. A mon arrivée, je fus pas mal reluquée par d'autres mecs mais je m'en fichais pas mal. Le seul que j'aurais aimé voir n'avait pas l'air d'être là! Dommage... J'acceptais le verre que me tendait une amie à moi et je souris en coin, écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Port Angeles :: Villa d'Elizabeth :: Terrasse avec Piscine-
Sauter vers: