Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UN DOCTEUR VITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

il etait 2 heure du matin Bella arrive a l'hopital en urgence avec sa fille elle avait beaucoup de fievre et aussi elle arrette pas de vomie elle ne savait plus quoi fait elle avait peur pour sa fille elle arrive au Urgence de l'hopital et va au gicher

je voutrer voir un medesin pour ma fille s'il vous plait elle fait beaucoup de fivre et se plain de mal de ventre et vomi beaucoup

Bella avait pratiquement les larme au yeux tellement elle avait peure pour sa fille elle etait tous pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

- Calmez-vous Mademoiselle, le medecin arrive

Carlisle avait été prévenu de l'arrivée d'une jeune femme avec son enfant et il arriva donc vers eux et vit la fille en question

* elle est jeune pour avoir un enfant! *

Bonsoir Mademoiselle, je suis le Dr Cullen, je vais m'occuper de votre fille si vous le voulez bien... venez par ici

il la mena dans une pièce libre juste à coté puis il fit poser la petite et il s'occupa de l'examiner sous les yeux attentifs de la jeune mère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:54

Bella tenait toujour sa fille dans c'est bras elle avait tellement peur pour elle puis elle vois un medesin arrive et se present Cullen non le pere d'Edward , elle ne dit rien et le suit ele arrive dans une piece avec le medesin et regarde se qu'il fesait a sa fille

qu'est qu'elle a dorcteur


Bella etait vraiment en panique elle aime tellement sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Carlisle prit la température de la petite puis regarda la gorge de celle-ci ainsi que ses oreilles, il vérifia aussi sa respiration ...

elle n'a rien de grave, rassurez-vous... ça m'a l'air juste d'etre une bonne gastro. Je vais vous prescrire de quoi lui faire baisser la fièvre et si elle mange bien entendu c'est normal c'est comme nous, elle n'aura pas très faim durant la gastro
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:11

Bella regarde Sa Fille et ecoute le docteur et le regarde

Bien merci beaucoup docteur j'ai encor panique tros vite

dit elle tous en reprenent sa fille dans ses bras

manan bobo didine

dit la petit tous en serent sa mere dans ses bras Belle l'embrasse sur son frond elle aime tellement sa fille

Je devrait prend conger pour le lycee

elle se parle plus a elle meme qu'au medesin elle ne voulait pas laisser sa fille seul cher elle alors qu'elle etait malade
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:17

Vous n'avez pas de la famille? vos parents pour s'occuper de la petite? ça serait mieux pour vous que de sécher les cours... vos études sont aussi importante que votre fille vous savez.

dit-il en la regardant puis il mit du gel pour ses mains pour désinfecter vu qu'il avait terminé d'examiner la petite et prit une feuille pour l'ordonnance pour les médicaments pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:21

Je n'ai que mon pere qui est le sherif de la ville , elle est ma fille c'est a moi de m'ocuper d'elle , et a personne d'autre

Bella regarde sa fille tous en passe une main dans ses cheveux la petit la regarde et soupire elle avait des petit yeux

Maman qu'il Papa Casper veux papa Casper

dit elle tous en sourie Bella regarde Sa Fille et sourie

tonton Jasper et a la maison ma puce tu le sais on est a l'hopital car tu es malade on va aller le voir apres

dit Bella avec un sourie bien oui elle aller pas laisse croix au medesin que son Frere etait le pere de son enfant non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:27

Je vois... je ne faisais que dire mon avis après c'est à vous de voir... vous etes assez grande pour savoir ce que vous devez faire aussi ...

* Apparement le père les a abandonné si je comprend bien! *

voici votre ordonnance

dit-il en lui donnant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:42

Desoler je ne voulait pas etre insolente je suis Fatigue et je me suis beaucoup de sousie pour ma fille

dit elle puis elle prend l'ordonence et regarde le medesin

Desoler de vous demander sa ,mais vous pourier demander a votre fils si il veux bien m'aporter mes cous si il a le temps bien sur

Bella regarde sa Fille elle etait endormie dans ses bras et lui passe toujour une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:49

ce n'est pas grave, je comprends

dit-il en la regardant un sourire en coin

oui bien sur je lui transmettrais le message... pardonnez moi cette question mais vous etes bien Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:01

Bella regarde le medesin et elle est plutot etonne elle se pencer pas que Edward aurait parler d'elle

Oui c'est bien Moi Bella Swan

dit elle tous en gardent sa fille dans sais bras elle sourie tous en caressent les cheveux de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:08

D'accord... pardonnez-moi cette question mais je voulais savoir qui était cette chère Bella... Edward m'a parlé de vous enfin pas grand chose mais c'est plutot étonnant venant de lui.. D'habitude, il ne parle jamais des filles qu'il rencontre surement parce que ça ne dure jamais , je ne sais pas. A mon avis, vous devez lui faire de l'effet sans qu'il l'avoue pour autant sinon il ne m'aurait pas parlé de vous... et j'avoue qu'il a bon gout

son bipper sonna

excusez-moi, j'ai une urgence mais sachez que je suis content de vous avoir rencontré Bella

il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

Bella regarde Carlisle et elle revient pas la de se qu'il diser elle ne pencer pas que Edward parle d'elle mais surtout pas a son pere elle rougie en l'entendent parler elle ne savait pas quoi dire

heu merci moi aussi je suis contente de fait voutre conaisent docteur Cullen et merci pour ma fille

Bella sortie avec sa fille vue que son bipeur avait sonner elle se retoune sur le medesin

au revoir Docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





UN DOCTEUR VITE Empty
MessageSujet: Re: UN DOCTEUR VITE   UN DOCTEUR VITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DOCTEUR VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: L'hopital-
Sauter vers: