Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAs en coure Carlie malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:18

Bella avait passe une nuit courte avec sa Fille elle avait du aller a L'hopital et la elle n'avait pas etait en coure pour reste pres de sa fille , en se moment elle donner son bain a la petit elle la sortie de l'eau elle l'esier puis lui remait a pigama propre elle sortie de la salle de bain avec une brosse a cheveux et va dans le salon avec elle et lui coiffe ses cheveux et pendent se temps la petit regarde ses desin annimer elle , Bella lui donne ses medicament et reste la avec Sa fille qui etait blotie contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

Edward venait donner les cours à Bella de la journée mais aussi il venait de se barrer de chez lui après la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Il était vraiment mal et il arriva devant la maison de Bella puis sonna attendant une réponse au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:58

Bella qui etait dans le salon avec Carlie la deposse dans le Salon et va ouvrire et vois Edward et il avait une drolle de tête

Edward Sa va

Demande elle tous en savencent sur lui elle ne l'avait jamais vue comme sa elle ne conprenait pas se qu'il se passe

entre

dit elle tous en lui prenent la main et le conduit dans le salon et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:03

Edward ne décrocha pas un mot suivant Bella dans le salon puis il la prit dans ses bras et posa sa tete sur son épaule et se mit à pleurer d'un coup ne pouvant retenir ses larmes. IL était trop mal , il avait l'impression d'avoir un gouffre à la place du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:13

Bella le laisse Fait et le sera dans ses Bras elle ne conprenait pas se qu'il se passe la et elle passe une main dans ses cheveux et le fait sasoir et le tien toujour dans ses bras elle se demande se qu'il lui arriver , Carlie regarde et voie Edward Pleure elle dit rien et monte sur les genous d'Edward et lui fait un bisou on possent sa tête sur le torce d'edward

qu'il a Egard toi triste pourquoi pleure Egard aime pas vois pleure toi moi

Dit elle tout en restent contre lui et caresse le bras d'Edward Carlie ne conprenait pas , Bella non plus elle garde Edward contre elle et l'embrasse sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:18

Edward ne dit toujours rien se contentant de pleurer de toute façon il pouvait pas retenir les larmes tellement il avait mal, et il se retrouva assis sur le canapé et il entendit la voix de Carlie alors qu'il était contre Bella et il ne répondit pas, il en était incapable en meme temps tellement il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:35

Bella regarde Edward et passe toujour une main dans ses cheveux

Edward Calme toi dit moi se qu'il c'est passer Edward , j'aime pas te voir comme sa

Bella l'embrasse sur le frond , Carlie qui etait toujour pres de Edward le regarde

Egard arrette pleure , aime pas vois toi triste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:50

Edward mit un long moment avant de se calmer puis il se recula un peu et prit un mouchoir puis se moucha et finit par s'essuyer les yeux aussi.

Je viens d'apprendre que ...

il baissa les yeux , il n'arrivait pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:54

tu vien d'aprendre quoi Edward dit moi j'aime pas te voir comme sa

Bella le regarde et passe toujour une main dans c'est cheveux elle ne suporte pas de le voir comme sa elle tenait tros a lui pour le laisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:56

J'ai été adopté

lacha t-il dans un souffle sans la regarder se retenant pour ne pas s'effondrer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Bella en revien pas la Edward adoter elle ne savait pas quoi dire ni quoi fait elle reste la un moment et elle regarde Edward

quoi comment , mais coment tu la aprie c'est adoter

Bella en revient pas elle rste la et elle prend Edward dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:31

Ben .. je suis rentré et je les ai entendu en parler j'ai entendu ma mère enfin ... bref, elle parlait de renonciation de garde ; qu'elle m'aimait comme son fils un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

Je suis desoler Edward Vraiment mais tu n'as pas parler avec tes parent leur demander se qu'il c'est passe

Bella le regarde et le prend contre elle tous en passent une main dans c'est cheveux elle en revenait pas il avait etait adoter
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59

Non j'ai pas cherché plus loin, je me suis barré

Je restais contre elle dans ses bras et les larmes coulèrent le long de mes joues sans que je m'en rend compte. J'étais complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAs en coure Carlie malade Empty
MessageSujet: Re: PAs en coure Carlie malade   PAs en coure Carlie malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAs en coure Carlie malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Renesmée Carlie Cullen ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Forêt de Fock :: Maison des Sawn-
Sauter vers: