Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens donnér des papiers [ Bella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

Kyle devait redonner des papiers à Carlisle. Il avait prit sa petite 205 grise xD et il arriva alors sur le chemin menant à la belle maison puis il se gara devant celle-ci et coupa le moteur et il descendit de voiture et il prit son sac contenant les papiers pour Carlisle.
Il monta les quelques marches et sonna puis il attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35

Bella etait dans l'ensienne Chambre de Edward alonger sur son Canape Noir entrin de Lire un Livre bien oui elle passer le temps quand elle entendi Sonne elle desendi le Marcher tres Vite normal aussi elle est un Vampire personne etait a la maison tout le monde etait partie Chasse Bella etait reste a la Villa au qu'a au Renesme rendrerait plutot de sa balade avec ses amie elle etait donc seul dans ses Grand Ville elle arrive devent la Porte est L'ouvrie est vois un Jeune Homme asse grand enfin meme tres Grand tien meme plus Grand que Emmett comme sa se peut comme un humain peut etre plus grand que son Frere Emmett . Bella sourie a se jeune Homme


Bonjour je peut vous Aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:39

Kyle attendait devant la porte puis après quelques instants on lui ouvrit laissant place à une jeune femme et aussi pale que Carlisle et Renesmée nota Kyle.

* Décidément cette famille est étrange! *

" heu.. bonjour... je venais voir Carlisle... je travaille avec lui à l'hopital et je devais lui donner quelques papiers "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

Bella le regarde toujour au sourient a encor un humain qui se sent malalaisse en notre Presence Bella sourie a cette pence car en plus de sa il ne pourait rien lui arrive mais Bon les Hummain ne changerait pas elle reste souriente tout en se decalent de la Porte

Bien Entre Carlisle n'ai pas la pour le moment

*Flute il est partie tout le Wk comme lui dire bon je verait bien apres *

Ci tu veux bien entre je vais apelle mon pere est dire que tu es ici est vois si tu doit atendre ou pas

Bella sourie toujour tout en laissent passe le Jeune Homme

ho Fait je me presente je suis Bella enfin Issabella Cullen mais tout le Monde m'apelle Bella

Bella avait prie l'abitude comme tout le cullen apresent de se presente comme la Fille de Carlisle et Esmée Cullen meme si elle etait au Fait la Femme de Edward Cullen qui lui est bien le Fils adotif de Carlisle mais tout sa est une Belle est Long Histoire.
Elle tentie sa Main au Jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

Kyle entra donc dans la demeure vu qu'il y fut invité et regarde la jeune femme devant lui puis les alentours

" d'accord... mais je ne veux pas non plus le déranger et puis s'il faut je peux vous les donner à vous et vous lui transmettrez"

puis celle-ci se présenta et il lui serra la main

" ravie de vous connaitre, moi c'est Kyle Milleur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

Enchanter Kyle Il a lontent que tu travaille avec Mon Pere

Bella avait toujour du mal de dire Pere a en parlent de Carlisle meme si elle le considerait comme sa de puis qu'elle avait perdu Charlie il a de sa 2 ans Carlisle avait prie la releve mais pour elle Carlisle reste son beau Pere elle regarde kyle

ne temps Fait pas tu nous derenge pas Va si installe toi dans le Salon j'apelle Carlisle j'en ai pas Pour lontent

Bella se dirige vaire la Cuisine comme Sa sa serait plus sinple elle prend son portable et donc Apelle Carlisle elle parle avec se Lui ci quelque Minutte puis revien dans la Salon avec un Verre et une Canette de soda qu'elle possa sur la table

Je suis Vraiment desoler mais Carlisle est retenu cher des membre de Notre Famille il te remerci d'avoir aporter ces Document est qu'il te verait Lundi aL'hospital

Bella sourie tout en se possent en fasse de lui sur le sofa qui etait posse la
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

" non pas juste depuis quelques mois... depuis mon arrivée ici "

Kyle s'installa sur le canapé et il parcoura la pièce des yeux il trouvait la maison vraiment spacieuse et bien décorée puis Bella revient vers lui. Elle lui annonça que Carlisle était retenue dans sa famille et qu'il le remerciait pour les documents.

* tant pis! *

pensa t-il

" ce n'est pas grave, vous n'avez pas à vous excusez "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39

Bella sourie toujour elle savait se qu'elle devait fait elle avait deja regarde Esmé le Fait aussi que rose ou encor Alice elle regarde la maison elle avait tellement de souvenir dans cette Maison .il avait des photo sur les meuble aussi que sur la table basse des photo surtout de Renesme Bebe enfant Ados puis aussi des photo de Famille Bella etait heureuse

tu aime travaille a L'hopital sa n'ai pas tros dure quelque Fois

Bella avait toujour amirait le courage de Carlisle qui resiste si bien au sang meme si elle meme n'avait jamais tuer Personne car elle etait plus consentrait sur ses Acte Carlisle avait toujour dit que s'etait part ce que Bella voulait devenir un Vampire mais elle avait du mal de Croix a cette teorie meme si elle etait plus que plosible elle regarde devent elle sortent de ses reverie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:50

"oui j'aime bien, ça me plait! Carlisle m'aide pas mal aussi pour certaines choses ... il est vraiment super comme médecin! Quand je le vois travailler ça me donne encore plus envie d'etre medecin. Il arrive aussi que des fois il y est quelque cas difficile mais bon ça va je tiens quand meme le coup ce qui étonne Carlisle parfois... d'ailleurs ça m'amuse plus qu'autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56

Oui carlisle est quelqu'un d'amirable

Bella en savait quelque chose car personne ne conaiser vraiment Carlisle Cullen Vampire de plus de 300 ans qui se batte contre sa nature est qui eduquer sa fason de vivre et soutenait tout sa Famille Oui Famille car nous etions pas un Clan comme tout les Vampire avent tout nous etions une vampire avec de l'amour de la confience tout sa Grace a Carlisle est Esme qui etait tous la pour nous soutenir


c'est tres Amirable de ta part de sauver des vie ses un metiere tres Amirable que vous Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:05

" oui c'est sur! Mais, j'ai surtout décidé de faire ce métier depuis le jour ou j'ai perdu ma meilleure amie "

Kyle se souvenait que trop bien de ce jour là! Il avait vu sa meilleure amie se faire renverser sous yeux et elle était morte peu de temps après. Il avait beaucoup souffert et il avait eu du mal de faire son deuil! Et comme si ça suffisait pas il y a peu il avait perdu sa petite amie.. décidément il était entouré par la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

je suis Desoler pour toi Kyle je peut conprent se que tu resent la perdre d'un personne cher est tres dure

Bella repence a son Pere Charlie qu'elle avait perdu deux ans plutot cosse d'un Crise Cartique Carlisle avait confirme qu'il etait bien mort de cette ataque Cardique et que rien de susper donc Bella avait fait le deuil de la Mort de son Pere est s'etait raprocher encor plus des Cullen est Carlisle etait devenu son pere de sustitution .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:30

" oui un peu trop dur meme! "

soupir

" Je crois que je suis entouré par la mort "

Kyle passa une main dans ses cheveux d'un air un peu nerveux puis baisse les yeux un temps. Son père l'avait appelé la veille lui annonçant une nouvelle pas très bonne. Il collectionnait les mauvaises nouvelles on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:47

Bella se raidie en l'entendent elle ne savait pas quoi dire car elle pence la meme chose d'elle meme quand elle etait humain elle s'avence pres de Kyle tout en le regarde

*ok Carlisle ses dans ses moment que j'aimerait avoir ta sagesse que dire *

Bella ne savait pas quoi Lui dire elle repence a Edward est sa Fasont qu'il avait de tout remaitre sur son dos tout les faute elle n'aime pas Sa est elle vois Kyle fait le meme chose

tu ne devrait pas dire sa rien n'ai de ta Faute tu n'atire pas la Mort

*enfin presque pas meme si en vrai je suis Morte carlisle aussi est tout cette Famille sauf ma fille*

se qui est arrive son juste des Accident tu es en rien resposable

tu sais je vais te dire Mon Frere Edward est Comme toi il veux me Protege de tout donc quand quelque chose m'arrie comme me connier il mette toujour la faute sur Lui mais il etait pas resposable comme toi tu n'ai pas resposable de la mort de t'ai proche Croix moi c'est mechent a dire mais c'est Vrai

tout sa ses la vie on ne peut pas aller contre

La vie est injuste Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

" Ouais seulement je peux pas m'empecher de m'en vouloir si on serait sorti juste après elle serait encore vivante aujourd'hui et puis il n'y a pas qu'elle que j'ai perdu.... j'ai encore un peu de mal de me faire à l'idée d'avoir perdu... quelqu'un d'autre il y a pas si longtemps et de plus.. proche "

soupir

" la vie est trop injuste ça c'est sur! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

*haaa Non pourquoi c'est a moi que sa arrive je suis pas Esmee moi *

Bella ne savait plus quoi Fait elle etait perdu elle regarde Kyle mais d'un cou elle se sentie mal enfin pas mal comme tout le monde elle avait soif est la proquimiter de se Garcon etait pas Bonne elle se recule Ferma les yeux pour Luter contre la soif elle ne pouvait pas Partire sa non il ne conprendre pas elle avait la Gorge en Feu le Venin qui se Glice dans la Bouche elle entender le Demon rire au Fond de elle .
Bella etait retoune deux a Kyle ne sache pas Parle elle pence a Edward a Carlisle Renesme tout sa Famille non elle ne pouvait pas tuer cette Humain elle sent voulait de ne pas avoir etait Chasse avent elle avait pence aller se soir mais elle avait pas prevu la Venu de cette humain est donc la bien elle avait du mal de resiste elle esperait que Alice est une Vistion de se qu'il se passe et que Edward Debarque aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Kyle Milleur

Kyle Milleur


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Kyle vit que Bella se tourna dos à lui et il comprenait pas trop là

" heu.. ça ne va pas? "

Kyle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait là et il ne savait pas trop quoi faire non plus ni trop quoi dire

" je suis désolé j'aurais pas du parler de tout ça "

il ignorait si c'était ça qui avait provoqué le fait qu'elle se tourne ainsi si elle pleurait ou autre il était loin de s'imaginer la réalité des choses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Alice avait eu une vision et prévenu Edward de ce qui se passait vu qu'il était le plus rapide et il courra jusqu'à la maison donc et arrive quelques temps après et arrive a une vitesse disons humaine lol
Il appela après Bella pour faire genre


" BELLA?? t'es ou? "

s'arrête en voyant Kyle

"oh bonjour... "

dit il en croisant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

Bella qui etait toujour dans le Salon toujour tros pres de Kyle pour Bouge la soif etait tros Grand elle avait les yeux Noir du a la soif qui avait replace le miel qui etait d'abitude elle entent la vois de Edward mais elle ne pouvait parle encor mieux bouge elle etait tellement asoiffe elle sortie son Bouclie pour que Edward puis entente ses pence

*Edward mon amour fait le sortie tout suite je croix que j'ai fait une grand ereure en atende que Nessie rendre pour moi chasse je ne peut plus resiste a son Hodeur elle est tellement alechente .tros moi une exusse pour moi aller chasse*

Bella avait toujour les yeux Ferme mais les retoune vaire Edward une regarde D'ecusse elle ne suporte pas cette sansation d'etre une Mostre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51

Edward étudia le visage de Bella puis regarde à nouveau Kyle son visage restant impassible

"tiens Kyle pendant que t'es là , si je te faisais visiter la maison? "

dit il en souriant puis s'approche de lui et sans lui laisser le choix l'entraine vers les escaliers et regarde Bella

" Au faites Bella, faut que tu retrouve Alice à Port Angeles, elle est tombé en panne donc amène lui un bidon d'essence pour qu'elle aille jusqu'à la station "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

Bella inclina la tete pour dire oui a Edward elle sent voulait tellement d'etre reste sans Chasse aussi Lontent

*Merci Mon Amour*

Bella sortie de la maison en Remettent son Bouclier tout en sanfonce dans les Foret de Forck se laisse Guide part son Flaire elle renifle une Odeur alechante est se diriga vair elle un Gros Grizili etait la Bella ne lui laisse pas le temps de Conprent elle etait deja sur son Dos les Dent sans Fonce dans son pelage est sans le Venin tout comme le Sang Chaud dans sa Gorge se qu'il la calme beaucoup le Grizili tombe au sol mais Bella ne lache pas prise est vide sa Brois et laiss la carcasse la sur le Solle est continu sa Chasse elle turait un Puma aussi que deux Biche Ropue Bella revien cher elle et rendre tout en se possent dans la Salon


elle enleve son Bouclie pour que Edward puis l'entent

*Je suis rendre tout va bien desoler mon cheri mais j'ai tue un Puma *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

Edward fit visiter les lieux à Kyle puis il était dans la cuisine avec lui quand il entendit Bella et il eut un sourire puis il demanda à Kyle s'il voulait boire quelque chose et il lui servit donc un coca quand à lui il prit un verre d'eau et revient dans le salon avec lui et voit Bella

" Alors tu as pu trouver Alice? "

arrive à sa hauteur et dit très bas et vite

" ha ouais ta tué un puma grr!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

oui je l'ai trouve elle etait dison pas tres Heureuse que sa Porche sois a soifer

Bella sourie a Edward est se Blotie dans ses Bras puis se souvien de Kyle est se recule a qu'elle aime pas sa de voir fait comme si Edward etait l'un de ses Frere elle regarde Edward quand Il parle du Puma elle parle tres Vite on ne pouvait voir ses Levre Bouger

oui un Puma un Grizili et deux Biche

Bella aime bien taquinne Edward le pire c'est quand Emmett aller rendre et qu'elle aller lui dire qu'elle avait heu un Grizilli tres Facilement sans dificulter elle aime sa conte les poin avec Edward et Emmett elle reporte donc son atention se kyle tout en laisent Ouver son Bouclie

*je suis une Idiote pourquoi je lui est dit que Edward et moi ou etait Frere est soeur je peut meme pas etre dans les Bras de mon Epoux*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

" oui c'est sur! "

dit il un sourire en coin puis celle-ci le prit dans les bras pour le lâcher ensuite puis elle se vanta en lui disant ce qu'elle avait chassé et il fut amusé puis lui dit rapidement aussi

" hum arrête un peu de te vanter! "

puis entend ses pensées

" et c'est mieux ainsi car il serait surement très surprit de savoir qu'on est marié "

puis regarde Kyle

"Alors Kyle, tu la trouve comment notre maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

*sa c'est toi qui le dit Emmett et rosalie ne se Cache pas ni meme Alice est Jasper c'est pas Juste *

Bella lui fait un grand sourie est bon entre frere est sort sa se fesait de possa sa tete sur l'epolle de l'autre donc Bella possa sa tete sur l'epolle de Edward tout en regarde les Garcon


Humm Kyle desoler pour tout alors sa n'etait pas ta faute j'ai juste quelque fois des Crise d'epilestie donc quand je m'engoise sa peut declanche une des ses Crie Carlisle me suis de puis des annee


*Faut prevenir Carlisle Je conprent maintenant pourquoi personne ne vien ici Carlisle va me tue il va m'en vouloir de ne pas avoir etait prudente est encor plus vue que c'est quelqu'un avec qui il travaille*

Bella devait rire de sa Confersation silencieux avec Edward mais elle devait bien fait sa meme si elle n'aime pas tros que Edward puis entrer dans sa tete elle aime beaucoup son don
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens donnér des papiers [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Viens donnér des papiers [ Bella ]   Viens donnér des papiers [ Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donnér des papiers [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens aider ...
» Retrouvail... me voilà de retour|. pv Bella
» bella sawn
» Se fait attaquer [ Bella ]
» A proximité de l'hopital [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: