Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens aider ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

Edward arrive à la villa et trouve Esmée par terre dans la salle à manger et un vampire non loin d'elle et il se jeta sur lui en moins de deux il avait la rage ses yeux étaient tout noirs d"un coup et il se frappa avec rage ce vampire et le fait voler dehors dans les arbres puis court et le chope et le frappe encore et encore et il lui arrache la tête puis il le mit en feu une fois fait retourne dans la villa et aide Esmée à se lever

" Maman.. est ce que ça va? "

ben oui pour lui Esmée était sa mère depuis le temps

"oui... je suis si soulagée de te voir Edward "

dit elle d'une voix faible

Edward la posa sur le canapé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:20

Bella arrive avec Carlisle elle Se Gare puis desent cours pour Aide Carlisle a Desendre elle sortie avec Lui en le soutenent tout en allent a la maison elle ouvre la Porte et vois Edward et Esmée elle aide Carlisle a se Posse pres de Esmee elle regarde Edward et va dans ses Bras

Alors mon BOuclier

Demendege a Edward tout en se blotisent dans ses Bras puis regarde Esmée


Esmée Comme va tu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:43

alice arriva jasper a ses coter elle avait vu la scene avec edward et esmee et l'autre vampire dans ses vision il etait rentre de chasse beaucoup plus top du coup

que ses t"il passe
r
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

Edward se sentait mal de voir Esmée comme ça puis Bella arriva avec Carlisle et l'aida à aller sur le canapé et il n'avait pas l'habitude de le voir comme ça lui aussi et il serra les poings puis regarde Bella


"oui ça bien marché "

puis Alice arriva demandant ce qui se passait

" Esmée s'est fait attaqué par un nomade envoyé par Jane tout comme Carlisle
"


" ça va Bella.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01

Bella reste Prés de Edward elle etait en rage elle aussi elle ne suporte pas se que Jane avait Fait elle regarde tout le mon il manque Rosalie et Emmett


Ou est Rose et Emmett

Bella se traquer pour heu bien oui elle ne savait pas se que Jane pouvait fait elle ne suporte plus tout sa elle voulait tuer Jane elle etait en rage elle reste pres de Edward
puis d'un cous


RENESMEE ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

alice se mie a se consentre sur ses vision pour trouver les membres de la familles qui manquer mais ni arriver pas
cela la render folle de ne pas pouvoir les trouver de ne pas pouvoir aides sa famille grace a sont don

Bella je suis desoler je ne voi rien mais pourquoi je ne voi rien je veu voir quelque chose

Alice se consentre de plus en plus et se senter de plus en plus mal de ne pouvoir aider les autres

je ne voie que des flashs se nes pas asser precis pour savoir ou il se trouve et se qu'il se passe

tout cela render alice folle
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Carlisle était revenu avec l'aide de Bella et se posa sur le canapé près d'Esmée et la serre contre lui doucement il avait eu si peur pour elle

" Esmée... tu es sur que tu vas bien ? "

il l'embrassa tendrement sur la joue

"oui Carlisle ça va.. ce n'est rien... je vais bien et toi, est ce que ça va? "

" oui.. mais j' ai connu des jours meilleurs "

puis il entendit Bella puis ALice

"Rosalie et Emmett sauront se débrouiller par contre il faudrait trouver Renesmée "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Alice ne voyer toujour rien est cela la render malade elle ne pouver pas aider par ses vision ce n'etait pas la peine d'avoir un don pour sa pencer t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

" Alice destresse ... c'est bon! Emmett et Rosalie vont pas tarder! "

* par contre je me demande ou est passé ma fille !*

Edward s'inquiétait pour sa fille ce qui était normal et il voulait pas qu'il lui arrive quelque chose

" Je devrais peut être partir à la recherche de Renesmée"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:06

Bella regarde Alice puis Carlisle Edward Esmee elle aime pas sa pour apres repence

Rensemé et peut etre avec Jake donc Alice ne peut pas la vois , mais pour Rosalie et Emmett J'aime pas Sa on son t'il passer

Bella etait trésser elle ne conprenait pas elle n'ai pas car Jane etait prette a tout elle savait que Rosalie et Emmett pouver se devendre mais elle se feser des sosie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:12

Alice regarda Edward qui lui dit de se calmer pui Bella qui etait tres inquiette puis regarda Carlisle et Esmee et pris la main de Jasper et partie s'assoire sur les marches de lescalier les bras croiser la tete dedans serent la main de Jasper qu'il l'aider a se detendre
Mais ses vision ne l'aider pas pour autent
d'un coup elle eu une vision breve de Emmett entrain de courires dans les bois mais il etait seul ou etait Rose pourquoi Alice ne la voyer pas avec Emmett ???

Je vois Emmett courire dans les bois mais je ne voie pas Rose avec lui

Alice etait tres inquiette pour sa soeur si elle etait avec Emmett il y avait moin de danger mais la elle ne la voyer pas
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

Spoiler:



    Rosalie avait en quelque sorte perdu Emmett de vue en une fraction de seconde. Pourquoi, elle n'en savait absolument rien, mais cela ne l'inquiétait pas plus que cela. Il savait se défendre et c'était pour le mieux, mais elle devait avertir les autres. Elle due donc rentrer rapidement à la maison. C'est donc après avoir traversé toute la forêt qu'elle revint le plus rapidement possible. Elle avait toujours ce regard de femme colérique et poussa finalement la porte d'entrée en soupirant et alla rejoindre les autres.

    - Euh... y'a une réunion ici ?

    Lâcha-t-elle en regardant chacun à tour de rôle le regard interrogateur, pour finalement poser son regard sur Carlisle.

    - C'est une impression ou on a encore quelque problème....

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

Bella se retoune en voient sa soeur elle fue solager de la vois elle va carement sur elle bien oui quoi bella ne changer pas et prend Rose dans ses bras elle la relache apres un Moment et regarde Rosalie

Oui le probleme s'apelle Jane encor et toujour Jane elle n'a rien trouve de mieux que d'envoier des Nomade sur Carlisle qui etait a l'Hopital et sur Esmee qui etait ici Je suis arrive a l'Hopital atent pour ramenait Carlislie ici on se fesait du sucie pour toi et Emmett ou fait il est ou

Bella etait pres de Rosalie et Edward elle regarde les autre elle ne suporte plus tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Alice eu un grand sourire de soulagement en voillent sa soeur a leurs coter et d'un coup se figea Jasper la regarda et lui demanda se qu'elle voiller
Alice avait une tete qui feser peur sa vision paresser inquietente en vue de sa tete
elle voiller toujour Emmett dans les bois mais maintenent il n'etait plus seul il fuiller quelque chose de particulier mais quoi exactement

Je voie Emmett qui et poursuivit par une creature etrange


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 11 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:56

"une créature étrange? comment ça? comment est-elle? qu'est ce que c'est?"

Edward n'était pas vraiment rassuré par ce que venait de leur révéler Alice et il était inquiet pour Emmett. Il ne voulait pas qu'il arrive un malheur à son frère.

"Sait-tu ou il se trouve? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 154
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les yeux de mon jasper

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:40

oui une créature étrange je la voie a travers les yeux d'emmett je ne peu pas la voir elle ni lire ses intentions on diré une créature qui serrer loup mais avec des yeux et des dents comme les nôtres

alice était pétrifier en racontent ce qu'elle voiler

je ces qu'il sont dans la foret mais je ne voie pas ou précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-twilight.twilight-vampire.com/index.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:09

Bella entent alice elle regarde tous le Monte elle ne voulait pas laisse Emmett comme Sa elle tien la main de Edward puis ferma les yeux se consentre sur Emmett pour lui envoier son bouclier pour le proteger de cette Creature mais elle ne sais pas la distence elle commencer a Faiblire mais elle devait tenir

Aller Emmett bouge toi et rendre

Bella ouvre les yeux tous en se consentre elle savait que sa macher elle pouvait le sentire et les autre pouvait les voir les yeux de Bella etait couleur Metalique mais elle ne pouvait le voir elle , Bella etait bien tros consentre sur se qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens aider ... Empty
MessageSujet: Re: Viens aider ...   Viens aider ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens aider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens donnér des papiers [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: