Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion avec Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:15

Carlisle désirait voir Bella pour lui parler. Effectivement, il devait lui parler de ce qui s'était passé la dernière fois avec Jane Volturi l'un des gardes des Volturi. Certes, elle avait bien amoché son fils Edward ben oui Edward était comme son fils depuis le temps... et il appréciait beaucoup Edward aussi, il était très proche de lui et complice avec lui. Tant de choses s'étaient passé avec son fils Edward.
Bref, il venait donc pour parler avec Bella et il sonna pour faire bonne figure et etre poli puis ouvre la porte sans trop attendre il était rare qu'il soit impatient comme ça et arrive au salon en appelant Bella


"BELLA??? TU ES LA??"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

Bella etait a L'etage quand elle etent Carlisle elle se demender deja Pourquoi il Crie puis Repence a jane elle se dit Aie je vais l'avoir ma lecon elle desendie a Vitesse Vampirique et arrive dans le Salon elle ne regarde pas Carlisle pendent un moment puis releve la tete quand meme pour lui fait Face on dirait Vraiment une petit Fille prie en Faute elle reste la tout en regarde Carlisle

Bonjour Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:25

Carlisle n'était pas du tout content et ça pouvait se voir. Il attendit Bella en bas et celle-ci arriva aussitot et il preta pas attention au fait qu'elle ne le regardait pas tout de suite et il attendit patiemment puis une fois qu'elle lui dit bonjour il ne prit pas la peine de lui rendre, il commença d'embler.

" Je pense que tu sais pourquoi je suis là ... mais bon. Je... Bella écoute, je ne comprends vraiment pas ce qui t'a prit l'autre jour d'agir de la sorte avec Jane. D'accord, je conçois que ça n'a pas été simple pour toi de voir Edward dans cet état par sa faute mais j'aimerais bien que tu apprenne à te controler. Tu t'es trop emporté et tu as menti et Jane le sait surement! Elle connait que trop bien Aros et les autres... Dire que j'avais appelé alors que c'est pas encore le cas et peu importe ... Mais plutot le fait de parler de son frère tu ne pourrais qu'augmenter sa colère en prétextant que tu es supérieur à elle hors depuis le debut c'est ce qui la rend furieuse après toi et toi tu en rajoute! Merci bien mais j'ai pas envie de finir torturer ni de voir ma famille entière torturer davantage par ton intervention! Je tiens bien plus que tu crois à Edward et ne croit pas que ce qui lui es arrivé ne m'affecte pas! Mais par pitié la prochaine fois évite donc ce genre de comportement envers elle ou quiconque d'ailleurs! De plus, tu parles au nom de notre famille mais laisse moi te rappeller une chose... dans la logique des choses ce n'est pas a toi d'intervenir"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:32

Bella regarde Carlisle est elle se dit Une Claque sa aurait moin fait mal que ses parle elle realice Reelement son ereure mais elle n'avait pas pue se retenir elle etait tellement remonte est la si elle aurait pue pleure elle l'aurait surment fait elle reste la statufer comme petrifer elle n'avait jamais vue Carlisle Comme sa si en colaire elle ne trouve pas les mot elle se tripote les main tout se qu'elle trouve a dire

Je..... Desoler je ne recomencerait plus

Bella reste la planter comme une statue elle regarde Carlisle elle voulait lui demender si elle pouvait

Carlisle j'ai pence a un chose vue que je peut separait mon bouclier a present quand vous etait en deplacement enfin je sais pas sur combien de distence il marche mais en atendent que vous sacher quoi fait je pourait au moin fait sa pour vous apres le mal que j'ai fait jusque la


Elle parle d'un petit Vois elle se sentie comme une petit Fille prie en Faute elle se sentie mal davoir desu Carlisle car c'etait bien la dernier chose qu'elle voulait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:37

" Je ne sais pas si tu serais en mesure d'étendre ton bouclier sur une grande distance mais bon après tout tu peux toujours tester rien ne t'en empeche. Mais, le fait que tu sois au lycée avec les autres est déjà un bon point au moins tu peux les protéger en permanence"

Carlisle passa une main dans ses cheveux. Il n'aimait pas faire ça engueuler Bella ou l'un de sa famille mais il avait pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

oui je ferait se qu'il faut pour l'autre

Bella regarde elle aime tros les Cullen pour leur laisse Fait du mal mais se qu'il la travaille le plus c'etait Carlisle et Esmee

mais pour toi et Esmée comme fait Jane ne lachera pas la Fait elle me la bien fait conprent elle veux me vois souvrire dans un sance ses pour sa aussi que je me suis enporte si je n'avait pas heu se Bouclier Jane ne serait pas Jalous de moi , elle me la dit enfin pas Vraiment dit mais sa Fasont qu'elle ma fait conprendre que Edward et vous aller soufrie sa ma faut sortie de mes Gond je sais que je doit controle tout sa mais ses plus fort que moi il a Edward Nessi puis Jacob qui est revenu Emmett Rose Alice Jasper toi et Esmee vous avais rien demender et pourtemps encor une fois vous paye pour moi

Bella se laisse tombe sur le Salon elle ne regarde pas Carlisle elle parle plus a elle meme qu'a lui elle sans voulait tellement que Jane sois la part sa faute

rien ne changera jamais temps que je serait la
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:40

" Bella je pense pouvoir m'en sortir! Et puis, je sais bien ce que compte faire Jane mais elle n'arrivera pas à nous atteindre car on est une famille et elle est jalouse aussi de ça! Et je n'ai pas peur d'elle et arrete de t'inquièter pour moi d'accord! Et ne dis pas de sotisse comme celle là! Beaucoup de choses ont changé grace à toi alors arrete de dire ça! Grace à toi les Volturi ne veulent plus nous affronter! Je pense que Jane agit seule ce qui m'étonne pas vraiment vu son tempéramment elle est tellement jalouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

Bella resta dans le salon elle etait mal elle ne suporte plus tout sa

Oui mon bouclier aide mais Jane a trouve une pigone avec elle aussi un bouclier aussi grand que le mien sans conter les autre menbre de son Clan, Jane ne conprent pas le Mot Famille que vous nous avait aprie a tout , tout se qu'elle veux ses le pouvoir a quoi bon avoir le pouvoir si ses pour fait le mal .

Bella se serait mie a pleure si elle aurait pue la sur le cous elle ne suporter pas qu'on fasse temps de mal elle craque la tout se qu'elle avait retenu de puis la venu de Jane sortie elle partie en Sanglos sans larme la devent son beau pere
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:06

" Tu sais je ne la comprends pas plus que toi mais tant que notre famille sera uni il ne pourra rien nous arriver , j'en suis persuadé... Tant fait pas Bella, ça va aller! On est plus fort que Jane et son espèce de clan... elle ne pourra pas gagner! Les volturi n'ont pas su nous avoir et ont abandonné, elle fera de même "

Carlisle s'approcha de Bella et mit une main sur son épaule

" Je sais à quel point ça doit être dur pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

oui tu as Reson carlisle mais de puis la mort de Charlie je n'ai plus que vous Rénee me croix morte , tout se qu'il me reste c'est vous tout si on me prend tout sa je ne suis plus rien et Jane le sais elle a trouve mon poin faible est elle va tout fait pour L'utilice pour me detruire je ne peut suporte sa

Bella possa sa joue sur la main de son beau Pere qu'elle contiderait apresent comme son pére ,Carlisle l'avait accette dans sa famille .

j'ai se pouvoir cette fort j'ai l'inpretion que tout et toujour comme avent quand j'etait Humain quoi que je fasse vous etait en danger ,10 ans on a etait tranquille 10 pourquoi faut que sa recommence maintenant pourquoi on nous laisse pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

" Je ne sais pas pourquoi on nous laisse pas peut etre parce qu'on nous envie du coup on veut nous le faire comprendre et voir nous le faire regretter qui sait! Bella ne tant fait pas pour nous on s'est se débrouillé! Je vis depuis bien longtemps maintenant... je pense que je survivrais à tout ça une fois encore "

dit il en souriant


" Arrete de t'inquièter comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Oui je sais mais Vous etez tout se qu'il me reste je veux dire entent que Pere Charlie et Mort Rénee me croix mort je n'ai plus que toi et Esmée si il arrive quelque chose a l'un d'entre vous je ne m'en remetre surment pas sans parle D'Edward Renésmée Alice Emmett Jasper et Rose vous etez nos Model si on pouvait 1/4 de votre Sagesse sa serait deja bien

Dit Bella en regarde Carlisle de puis l'arrive de Jane Bella s'ouvre plus avec les cullen elle le montre conbien elle tenait a heu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

" Bella... je tiens beaucoup à toi aussi et crois-moi ça va aller d'accord! Je sais comme il est difficile pour toi de faire abstraction de tout ce qui s'est passé jusque là et comme il est difficile de voir que les choses recommence dans un sens avec la venue de Jane ici mais on est plus fort qu'elle! On s'en sortira très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Bella regarde Carlisle elle se diser qu'il avait resent apres tout on avait deja Ganier contre les Vultori

Ci ses toi qui le dit Carlisle sa ne peut etre que Vrai , mais Aro vous croier qu'il sois au courent pour Jane car ses etrange qu'il son pas encor arrive ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:53

" Je ne sais pas... peut etre pas... et j'ignore s'il tuera sa protégé "

soupir

" on verra bien ce que ça donne... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Oui en atendent on doit juste fait atention fini la tranquiliter

Bella reste la et regarde Carlisle elle ne suporte pas que tout les enmerde recomencer elle suporte pas elle regarde Carlisle


Au fait Comme va Kyle car l'autre jour je croix que j'ai du lui fait peur j'ai enventer une Crise d'Epilesie mais sa a pas tros Macher .


*en esperent qu'il n'est pas dit a Carlisle que je l'ai Drague pour fait Chier Edward*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:52

Carlisle eut un sourire quand elle lui parla de Kyle

" oui c'est sur que ça serait le prendre pour plus bete qu'il n'est! Tu devrais te méfier Bella, Kyle étudie la médecine et il est très bon élève,il fera un bon médecin alors évite de dire n'importe quoi .. et aussi des choses qui le ferait amener à avoir des doutes sur nous si ce n'est déjà le cas d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:55

Aie je le savait , mais je ne savait pas quoi dire non plus a se moment la sa ma prie d'un
cous , et je m'en veux beaucoup , mais sur le cous j'ai pas pence je croix que la prochaine univercitee je fait Medesin comme sa je me ferait plus avoir ni metre les autre en danger


Bella avait beaucoup de resper pour Carlisle elle amirait se qu'il etait , elle aimerait etre comme lui plus tard avoir le meme controle que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Bella   Discussion avec Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens donnér des papiers [ Bella ]
» Retrouvail... me voilà de retour|. pv Bella
» bella sawn
» Se fait attaquer [ Bella ]
» A proximité de l'hopital [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: