Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de langues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de langues Empty
MessageSujet: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

Edward arrive à son cours de Langues il n 'avait pas du tout envie d'être là mais bon pas trop le choix, il fallait jouer le jeu comme toujours et il se posa près d'une table puis il se posa à sa place mais peu de temps après un groupe de filles entra mais il n'y prêta pas attention seulement elles venaient vers lui et il se posait des questions là puis il entendit les pensées de celle ci


* Je me demande comment il peut avoir bonne conscience avec tout ça! *

* Pourquoi fait-il ça? *

* Franchement, choisir sa soeur, quelle idée! *

La première se mit à parler

"Edward... il faut qu'on te parle "

Edward arqua un sourcil

"A quel sujet au juste? "

dit il sèchement

La fille parut déstabilisée quelques instants

" Il s'agit de toi... "

"oui de toi et Bella en faite "

renchérit la deuxième

" C'est à dire ? "

" pourquoi tu fais comme si tu étais avec elle alors que c'est pas le cas? on sait que c'est pas ta copine mais ta soeur cela dit pas mal comme tactique de repoussage mais arrête de te voiler la face... pourquoi choisis tu une fille banale qui est ta soeur pour faire ça? pourquoi ne pas dire que t'es avec une autre que elle? Enfin là n'est pas la question... juste pourquoi fais tu ça , à ta copine? je veux dire la quitter car tu choisis ta soeur c'est plutôt stupide reconnais le "


* Ma soeur? ma copine? elle parle de quoi là? *

" pardon? je vois pas de quoi tu parles "

" ben de ta copine voyons fais pas l'innocent! "

" De Jane abruti! Pourquoi tu lui fais subir tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:15

Elizabeth arriva à ce moment là

" oui on se le demande bien "

elle en rajoutait une couche au plus grand agacement d'Edward ce qui la fit sourire

* oups désolé trésor! Bon bouge tes fesses de là, Jane voudrait papoter avec toi... m'oblige pas à utiliser mon pouvoir pour venir ok! *

" Edward j'ai à te parler tu peux venir un instant "

" je pourrais l'utiliser sur les filles là ou sur toi ou encore le prof tiens *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

Edward hésita une fraction de seconde puis finit par se lever de sa place pour suivre Elizabeth sous le regard intrigué des trois filles.

* bon sang , qu'est ce qu'elle me veut? *

Edward se disait qu'il allait regretter de la suivre mais avait-il vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

Eli' sortit avec Edward laissant les filles en plan elle l'entraina le long du couloir puis monta d'un étage avec lui et suit le couloir à nouveau puis s'arrete et ouvre une porte de classe et elle laissa Edward passer et elle entra derrière lui fermant la porte au passage. TOus les rideaux étaient tirés pour qu'on ne puisse voir de l'extérieur ce qui se passait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Jane était posée sur une chaise , Anais était là aussi dans un coin de la pièce entrain de lire un magazine se fichant de ce qui se passait aux alentours. Jane eut un rictus sur les lèvres en voyant Edward.

" salut Edward! Je suis contente de te revoir! "

dit elle en se levant et s'approchant de lui d'un peu plus près

" Carlisle et Esmée se sont remis de leur petites bagarres, j'imagine "

elle croisa les bras

" Dis moi Edward ... tu veux que tout ceci cesse non? "

* J'ai la solution à ton problème! *

" Si tu veux tout ça, peut s'arreter d'un claquement de doigt! "

elle fit un effort pour ne pas penser qu'Edward ne sache pas

" IL te suffit pour ça de quitter Focks, de venir avec moi en Italie "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

regarde Jane qui était face à lui et il avait remarqué qu'Anais était là aussi puis regarde à nouveau Jane et l'écoute parler se demandant comment il pourrait fuir et d'ailleurs en aurait-il le temps il en doutait vu ce qui s'était passé la dernière fois

" Partir en Italie? Décidément, tu ne comprends pas qu'on se fiche de votre clan... Les Volturi ne nous intéresse pas et je me fiche pas mal de votre grade de votre autorité et je suis sur que tu agis seule que ce n'est pas Aro qui t'envoie ici pour m'avoir a tout prix dans son camp. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

" tu n'en sais rien tu sais et puis bon... je finirais par te faire céder Edward et tu le sais "

dit elle en souriant amicalement

" Et tu ne sais rien non plus .... alors ne parle pas trop vite "

dit elle croisant toujours les bras s'appuyant à une table puis elle voulut utiliser son pouvoir contre lui mais ça ne marchait pas

* et merde! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de langues Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues   Cours de langues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de Bio
» après les cours ... ( Alice )
» rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hort jeux :: Avant tous :: Corbeille-
Sauter vers: