Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heure du déjeuner (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:29

Eli' arriva dans la cafeteria. PLusieurs mecs la mattait au passage comme d'habitude. Elle portait une mini jupe en jean avec des bottes à talons et un haut decoleté blanc. Ses cheveux étaient lachés et elle roulait exprès des hanches en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Edward était assis dans la cafeteria entrain de manger tranquillement ses deux soeurs assises aussi à sa table. Il repensait à ce qu'il avait fait avec Bella l'autre jour puis il vit Elizabeth entrer dans la cafet' qu'il matta au passage. Ben quoi, les yeux, c'est fait pour voir non?.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

Elizabeth se dirigea à la table d'Edward et ses soeurs et s'assoit à coté d'Edward

salut Edward! Salut les filles!

dit-elle en les regardant puis elle fixa à nouveau Edward

Alors, comment va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

Rosalie regarda Elizabeth de haut en bas et elle n'appréciait guère la façon dont elle regardait Edward et elle soupira puis se contente de continuer de manger avant de dire

on était plus tranquille avant ton arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:34

Edward ne pu s'empêcher de rire à la remarque de sa soeur. D'ailleurs, Alice en fit autant que lui sur ce coup là!

ça va et toi?

dit-il après être redevenu sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

Elizabeth regarda Rosalie un peu agacée

Je peux savoir ce qui t'arrive Rosalie que tu me parle comme ça , aujourd'hui?

puis elle regarda à nouveau Edward

oui je vais bien , je te remercie

puis ajouta

Dis, je me demandais , si ça te disait de venir à ma fête ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

J'en ai marre de voir ton petit cul trainer autour de mon frère

dit-elle les dents serrés

Tu fais que ça, venir lui tourner autour et en général quand tu l'invites à tes soirées ou autre, c'est pour coucher avec et basta... c'est pas un jouet si t'as besoin de gateries , pourquoi ne pas t'acheter un sexe toy hein??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:48

Edward regarda sa soeur les yeux ronds

Non mais Rose, tu te sens bien... arrête!!

dit-il surpris d'elle

Oui, j'y ferais peut-être un tour


dit-il à l'intention d'Elizabeth

Et ne fais pas attention à ma soeur

ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:55

C'est rien , je vais laisser courir pour cette fois

dit-elle à Edward puis regarda Rosalie pas contente non plus de ce qu'elle avait dit

Bien, je pense que je vais vous laisser


elle se leva

on se voit plus tard Edward

elle l'embrassa sur la joue avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:07

Rosalie soupira encore plus agacée puis regarde Edward une fois qu'Elizabeth fut partie

Non mais sérieux Edward! Qu'est ce que tu lui trouve à cette fille-là? Arrete un peu ton délire! Elle veut que ça coucher avec toi et tu le sais et toi ça te convient tant que ça de coucher comme ça pour un oui ou pour un non avec une fille? J'aimerais bien que tu réfléchisse par moment avant d'agir!!

elle croisa les bras

tu crois pas qu'il est temps d'arreter et de passer à autre chose? qu'il est temps de tourner la page sur Cynthia?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Stop arrête! Je veux plus en parler! C'est ma vie d'accord et j'en fais ce que je veux!

il soupira et détourna les yeux

Si je veux m'amuser ça me regarde, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:23

Je sais que ça te regarde mais meme je suis ta soeur c'est mon devoir de m'inquieter pour toi petit frère et puis je trouve ça dommage de te voir faire ça... Ce n'est pas en agisant ainsi que tu sera mieux au contraire, tu te trompes! Te voir si mal, me fait mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

Je ne vais pas mal Rose alors arrête de te tracasser! Je vais très bien, d'accord

il la regarda à nouveau

Je m'amuse rien de plus, j'ai le droit! Je vais bien, je t'assure donc tant fais pas pour moi!

puis il se leva et alla porter son plateau et il sortit de la cafeteria, il n'avait plus envie de parler de ça avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2009

Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:54

Rosalie le regarda s'éloigner en soupirant. Elle n'aimait vraiment pas voir son frère dans cet état-là et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du déjeuner (libre) Empty
MessageSujet: Re: Heure du déjeuner (libre)   Heure du déjeuner (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du déjeuner (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure du dejeuner
» Bois un verre [ lIbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Lycée :: Caféteria-
Sauter vers: