Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heure du dejeuner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:33

Edward arriva à une table plateau à la main et le posa sur la table puis mit sa tete entre ses mains. Il avait pas vraiment faim. Il mangeait à peine depuis quelques jours... en fait depuis qu'il avait appris la nouvelle de son adoption. Il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:52

Bella arrive et se prend un plateau et vois Edward et va pres de lui elle posse son plateau et le regarde et passe une main dans son dos

Edward tu veux qu'on sorte

dit elle tous en passent un main dans c'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:54

Edward était perdu dans ses pensées et sursauta en sentant la main de Bella sur son dos puis il la regarda

Non, j'ai pas vraiment envie...

il regarda son plateau un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:01

Edward tu devrait aller parle avec tes parent tu ne peut pas reste comme sa je ne suporte pas de te voir comme sa

Bella reste pres de lui et passe une main dans son dos elle etait mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Rectifications, ce ne sont pas mes parents du moins biologique

il soupira

Et pour le dire quoi au juste? que je suis perdu du fait de savoir que jsui adopté.. ça changera rien du tout de leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:50

Edward je sais que c'est dire pour toi mais il reste tes parent il ton donne leur amour il ton aime comme leur fils , il ton choisie toi

Bella le regarde et passe une mais dans c'est cheveux

Sa te ferait du bien de leur parle de savoir se qu'il c'est passe vraiment tu as besion de reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:58

Pour le moment, j'ai besoin de rester seul

dis-je en soupirant. J'en revenais toujours pas que j'étais adopté et ça me faisait si mal de le savoir, je savais plus ou j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

Comme tu veux Edward

Je ne suporter pas de le voir comme sa je passe une main dans c'est cheveux et le regarde et l'embrasse dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:09

Je ne répondis pas le regard fixé sur mon plateau. Je ne réagis pas plus lorsqu'elle m 'embrassa dans le cou, j'étais perdu dans mes pensées. Je n'avais pas faim. Finalement, je me levais pour aller vider le contenu du plateau sans rien dire puis je me dirigeais vers la sortie les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:12

Je le regard me planter la devent tous le monde et soupire je ne savait plus quoi fait pour lui il etait toujour morose ne voulait pas parler a sais parent je pouvait le conprent mais en meme temps je ne suporter pas de le vois comme sa je reste la et reste dans mes pencer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:17

J'étais arrivé entre temps et j'allais à la table ou était ma soeur

salut.... ça n'a pas l'air d'etre la forme soeurette! Qu'est-ce qui se passe avec Edward? je viens de le voir te laisser en plan d'un coup.... ça va pas entre vous? vous vous etes disputez?

Jaspers était toujours aussi protecteur et inquiet envers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:19

Je sortis dehors ne regardant pas les gens. C'était comme si j'étais seul au monde. Je me dirigeais au fond de la cour vers un arbre et j'allais m'assoir derrière contre le tronc dans l'herbe et j'avais les larmes aux yeux. Je savais plus quoi faire ni quoi penser. Je ne savais pas quoi dire à mes parents enfin je savais même plus si je voulais les appeler tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Jaspers Swan a écrit:
J'étais arrivé entre temps et j'allais à la table ou était ma soeur

salut.... ça n'a pas l'air d'etre la forme soeurette! Qu'est-ce qui se passe avec Edward? je viens de le voir te laisser en plan d'un coup.... ça va pas entre vous? vous vous etes disputez?

Jaspers était toujours aussi protecteur et inquiet envers sa soeur

Je relever la tete en voient Jasper arriver et prend son bras et posse ma tête desu et le regarde

Non on ne sais pas disputer tous va bien entre nous le probleme c'est que Edward a decouvert un secret de famille qui le conserne et il est perdu ne veux parler a personne et encor moi a c'est parent

Je sourie a mon frere toujour aussi protecteur avec moi il ne changerait jamais mais je l'aime comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:33

Ha ok! J'espère que c'est pas trop grave et que ça va s'arranger pour lui!

Je fis un bisous sur la joue de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

humm pas temps qu'il ne parlera pas a ses parent c'est asser delica comme situation

je reste contre mon frère et sera son bras j'aime c'est moment avec mon frère il etait un soutient pour moi .

tu fait quoi apres le cours
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

mouais... ça l'air complique en tout cas!

J'haussais les épaules

J'en ai aucune idée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:47

humm je pencer aller au parc avec Carlie sa lui fera du bien de sortire

Je releve la tete et regarde jasper avec une sourie

tu veux venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:50

ha oui , bonne idée! ça serait avec plaisir soeurette

je souris en coin , j'aimais bien passer du temps avec elle

Et sinon, tu as des nouvelles d'Emmett... on a l'impression qu'il vit plus à la maison... je le vois jamais ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:59

Humm non aucune nouvelle , et croix moi je m'en porte bien car lui et c'est lecon de moral je vie bien sans

Je sourie j'aime mon frere Emmett mais il etait un peut tros envaisent quelque fois Jasper etait plus dicret j'aime passe du temps avec lui

tien si on fesait sa on va chercher carlie on va manger un morceau puis le parc et pourquoi pas un cinè elle me casse les oreille avec le nouveau disney qui vien de sortire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:10

Lequel? la princesse et la grenouille c'est celui là?

Je souris en coin

ouaip on a qu'à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

Oui ce lui la , quoi elle t'en a pas encor parle etonnent des qu'elle me vois sais la premier chose qu'elle me dit

je sourie a mon frere est reste comme j'etait lui tenent le bras

Merci Jazz d'etre toujour la pour moi et Carlie je sais pas se que sa serait si tu n'avait pas etait la
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:24

Bah arrete tu vas me faire rougir
je souris

et puis sans moi , tu te débrouillerais très bien aussi , arrete un peu de te sous-estimer et pour ce qui est du dessin animé non elle ma pas dit... mais ça va pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:40

Je regarde mon Frere et sourie

C'est plus fort que moi je ne peut pas fait sans me dire que je n'arriverait jamais tous seul, tu me connait

dit je tous en regardent mon Frere sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:08

Mais tu te débrouille très bien toute seule. Arrete un peu de te sous-estimer petite soeur.

Je souris en coin

Tu n'as pas besoin de moi pour t'en sortir, aie confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:29

C'est dificile sur tout quand j'entent les gent parler de moi, et avec se que j'ai vecu, je me dit que j'ai peut etre fait quelque chose de mal

je resert toujour ma prise sur son bras tous en regardent devent moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





heure du dejeuner Empty
MessageSujet: Re: heure du dejeuner   heure du dejeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure du dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure du déjeuner (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Lycée :: Caféteria-
Sauter vers: