Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:21

Bella etait toujour entrin de tenir le Bras de son Frere et regarde devent elle , elle avait prie une resolution et elle aller se tenir a Sa pour sa fille elle ferait n'inporte quoi elle voulait etre une bonne mere elle sortie de la voiture rendre et paye la baby siteur et prend sa Fille dans ses Bras et se posse dans le salon avec elle sans rien dire elle regarde sa Fille et passe une main dans ses cheveux elle voulait tous fait pour elle pour son bebe .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Edward les suivit sans rien dire et entra à son tour puis regarda Bella avec sa fille et il eut un sourire. Bella s'occupait vraiment bien de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:47

Bella regarde sa fille et l'embrasse sur le frond

partire de maintenant ma puce maman sera toujour la pour toi je ferait tous pour toi ma puce et demain si tu veux on ira au magasin et on demandera a papaCasper et tonton Emmett si il veux venir avec nous on peut aussi demande et Edward tu vera tu va aime Edward il est jentie lui il juge pas

Dit elle tous en regarde sa fille que elle sourie a tous se qu'elle dit bien oui elle conprenait pas tros se qu'elle diser
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

Edward regarda Bella avec sa fille et il eut un sourire puis s'approcha d'elle et sa fille

elle est aussi jolie que toi

il regarda Carlie

Bonjour Carlie....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:41

Bella qui te nait toujour sa Fille dans ses Bras et passe toujour une main dans ses long cheveux blong boucler et regarde Edward qui venait de se posse Juste a coter de nous

Merci elle est mon tresort

dit elle tous en sourient Carlie regarde Edward puis se Cache par timiditer elle regarde Edward derier les cheveux de sa mere et dit d'un petit vois

bonzou


dit elle d'une petit voie tous timide et reste derier les cheveux de sa mere , quand a Bella elle rigole de la voir comme sa mais ne dit rien et enbrasse le desu de la tete de sa fille , qui elle releve la tete

qui lui

dit elle en regardent Edward derier les cheveux de sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:45

j'en doute pas

il fut amusé par la réaction de Carlie

tu sais je vais pas te manger... je suis pas méchant

puis ajouta

Je m'appelle Edward, je suis un ami de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:52

Carlie se cache encor plus et elle rougie mais le regarde toujour derier les cheveux de Bella

t'ai zamouzeux de ma maman

demande ele cette fois en le regardent , quand a Bella et elle ne savait pas ou se metre la , mais elle ne dit rien et laisse sa fille parle avec Edward

pa'que moi j'aime Papa Casper

dit elle puis elle se pence sur Edward Bella mette Carlie sur les genoux d'Edward et la petit Parle dans l'oreille d'Edward

papa Casper ,z'est mon zamouzeux fo pas dire hein secret
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

heu...

Edward ne savait pas quoi répondre à cette question là

Disons que c'est compliqué

Edward n'était pas pret de se l'avouer lui meme qu'il aimait Bella donc il n'allait pas dire oui à Carlie, c'était encore trop tot! Lui-meme comprenait pas trop ce qui lui arrivait par rapport à Bella. Il écouta la petite et sourit

D'accord je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:32

Carlie le regarde et lui fait un bisou sur la joue

mezi Egad

dit elle tous en le regardent puis reflechie

pou zoi z'est conplimer , tu aime ma maman ou pas

dit elle en croisent les bras sur et le regarde

pa que maman elle dit ton non dans son dodo
aper elle dit t'aime egad
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Edward regarde Carlie ne sachant pas quoi dire et il en revenait pas de ce qu'elle disait sur Bella et il regarda Bella un temps puis Carlie à nouveau.

Tu sais c'est pas très bien de rapporter Carlie... et puis, je ne sais pas trop... peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:57

Bella regarde la fille

bon puis que ma fille me vent je vais en fait de meme

dit elle tous en regarde Carlie qui fait des yeux de chat potter

NON maman ze veux pas tu peux pas jut zi non

dit elle en fesent un regarde tous triste Bella sourie mais se laisse pas

tu ne m'aura pas Carlie pas cette fois

PAPA CASPER J'ai quelque chose a te dire Carlie elle ...............

Carlie avait mie ses main sur la bouche de sa mere mais bella la chatouille et elle lache sa bouche et rigole

donc je diser PAPA Casper Carlie elle est amoureuse de toi

Carlie arret de rire et regarde sa mere et devient tous rouge

Mechant maman pas bien de papoter

dit elle tous rouge puis elle regarde Edward

Maman t'aime veux que tu vien mon papa

dit elle pour se vanger
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:02

Edward regarda Carlie surpris

pardon?

*moi,etre pere?*

heu...

* elle m'aime vraiment? I
Revenir en haut Aller en bas
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Carlie pourquoi t'es rouge?

dut-il en s'approchant

y a pas de honte à avoir. En tout cas, jsui trop vieux pour toi .... faudrait tye trouver un autre amoureux , un qui à ton age, tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:25

Bella regarde Jasper puis Edward puis Carlie qui devient encor plus rouge

et celle ci regarde Jasper


NON moi veux papa casper , lui la pou moi tous temp

dit elle en tendent les bras vaire Jasper Bella regarde sa fille et rigole puis carlie regarde Edward

t'aime ma maman , maman fait reve de toi et dit t'aime Egad

dit elle Bella ne savait plus ou se metre car oui elle resenter quelque chose pour Edward mais elle ne voulait pas se l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:49

Edward regarde Carlie puis Bella

ha oui? Alors comme ça, tu reves de moi?

dit-il pour l'embeter bien que ça l'intriguait

*est-elle vraiment amoureuse? impossible, elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

Bella se retoune sur Edward avec un sourie

Ouais et tu imagine meme pas se que l'on fait dans c'est reve

dit elle en sachent que sa ne plairer pas a Jasper car elle savait qu'elle parle de sa devent lui et elle voulait enbete son monde elle grinpe sur les genous D'edward et lui dit a L'oreille mais aussi pour que Jasper entent

tu veux que je te montre

dit elle tous en entrapent son Oreille entre ses dent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:52

Edward regarda Bella plutot surpris puis il était plutot gené qu'elle fasse ça devant Jaspers et en plus sa fille .... Il la regarda.

Non, je crois que ça ira

dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:01

Bella sourie a Edward au fait elle enbete plus son monde qu'autre chose, mais surtout elle ne voulait rien avouer car elle savait que jamais Edward ne s'engagerait dans quelque chose donc elle prefere inorait ses sentiment pour lui elle passse une main dans ses cheveux fous

Domage on aurait pue bien s'amusse

dit elle tous en le regarde Elle adort enbete son frere et elle regarde Jasper avec Carlie qui s'endormer sur se lui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Jaspers Swan

Jaspers Swan


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Jaspers soupira en voyant sa soeur agir de la sorte et en plus exprès pour l'embeter

Bella tu m'exasperes...

puis ajouta

je vais coucher Carlie

en effet, celle-ci dormait à poingt fermé et il monta la mettre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Bella regarde son Frere et Rigole elle aime tros l'enbete , puis regarde Edward

Ne temps fait pas se que j'ai dit plus tot je le pence j'arrette les connerie et me consacre a ma fille

Bella desent des genous d'Edward meme si elle aurait voulu que entre elle et lui sa sois diferent elle savait que sa arriverait jamais et puis qui voutrer d'un fille qui a deja un enfant alors qu'elle a l'age de s'amusse , personne elle regarde plus Edward elle se dit que Jasper avait reson l'amour arrive toujour quand on le veu pas et on ne le controle pas mais il avait tore en disent qu'il etait bien car encor une fois Bella aller soufrire pour un amour a sence inique

j'airait tellement voulu que tu m'aime en retoure Edward


Bella ne se render pas conte qu'elle pencer tous haut , elle avait presque les larme au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:41

Edward la regarda puis la tira contre lui et lui fit lever la tete pour qu'elle le regarde

Qui te dit que je t'aime pas aussi?

il la regarda dans les yeux un instant avant de l'embrasser tendrement, il en avait envie et puis il l'aimait bien qu'il le niait fortement depuis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:48

Bella etait etonne a se qu'il venait de dire et elle le regarde et quand il l'embrasse elle ne peut fait sans prolonger et passe une main dans ses cheveux et se laisse aller contre Edward elle aime Edward elle ne pouvait le nier elle ne voulait plus elle passe son autre main sur son torce mais elle ne pouvait oublier Carlie , mais la elle profite de se moment avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:06

Edward prolongea le baiser et glissa ses mains dans le dos de celle-ci et lui caressa doucement puis il l'embrassa dans le cou.

Je ne veux pas te perdre

dit-il tout bas en la serrant dans ses bras

Il faut que j'arrete de me voiler la face... il est évident que je suis amoureux de toi... et j'avoue que ça me fait peur.. car je n'ai pas très envie de revivre une déception ... mais j'en ai marre de nier les évidences...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:06

Bella regarde Edward elle en revenait pas elle reste contre lui elle etait tellement bien dans ses bras et elle ne pouvait pas se mentire encor plus elle l'aime

Moi aussi je ne veux pas te perdre

Bella reste contre lui et l'embrasse dans le cous , puis le regarde Edward dans les yeux

moi aussi je veux arrette de me mentie je suis tomber amoureuse de toi mais j'ai peut je ne veu pas encor souffrire et puis j'ai Carlie elle est ma vie apresent , mais je ne veux pas non plus te perdre , Jasper me dit que je doit suivre mon coeur , mais j'ai telement peure
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 444
Date d'inscription : 03/05/2009

apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:11

Je peux te comprendre vu ce qui s'est passé avec le père de Carlie mais tu sais meme si tu as Carlie , je ne veux pas qu'on arrete de se voir ou autre... D'ailleurs, je la trouve très attachante ta fille et elle est aussi belle que toi , il faut etre fou pour ne pas l'aimer. Mais, en meme temps, je te dis tout de suite, j'y connais absolument rien en gosse... Mais, tout ce que je sais, c'est que si je te perd je crois que ça sera meme pire que ce que j'ai pu vivre avant.. et je comprends tout à fait que tu veuilles te consacrer à ta fille ce qui me parait normal aussi d'ailleurs... je suis pas contre... et j'ai aussi peur que toi! On fait la paire à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Empty
MessageSujet: Re: apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)   apes le lycee et les revelation (Jasper Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apes le lycee et les revelation (Jasper Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec mon frere Jasper ( Jasper Edward Bella)
» autre Eleve du Lycee
» EDWARD ET LA
» Edward Cullen
» rendre apres les cours et sa petit Balade avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Forêt de Fock :: Maison des Sawn-
Sauter vers: