Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWILIGHT LIBERATION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come Back | Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:28

J'arrivais devant la maison de Bella. J'espérais la trouver et non tomber sur ses frère ou son père. J'avais eu une facilité déconcertante pour retrouver son adresse. Bref, je sonnais et j'attendis qu'on veuille bien ouvrir cette porte. J'étais un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

je me trouve dans le Salon Carlie Dorme et Jasper etait partie Courie avec Emmett mon pere etait u poste de police donc j'etait seul quand on sonne a la porte je sourie pence que c'etait EDward mais quand j'ouvre la porte mon sourie se fanne j'en revenait pas la devent moi se tenait James sa aller fait 2 ans que je ne l'avait plus vue j'en revenait pas je ne savait pas quoi dire j'etait conplement perdu .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

Je vis la porte s'ouvrir quelques minutes après que j'avais sonné laissant place à Bella. Je souris en coin.

Bonjour...

Je la regardais de haut en bas, elle était toujours aussi mignonne.

A voir ta tete, tu n'es pas ravie de me voir... ce que je peux comprendre bien sur vu la situation dans laquelle je t'ai laissé. Ecoute, je suis venu car je voulais te parler de tout ça. Je peux?

dis-je en faisant signe de vouloir entrer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Je le regarde il avait pas changer enfin si mais pas temps que sa je le laisse passe et le regarde

J'ai bien le droit d'etre choque de te trouve devent cher moi apres deux ans tu ne croix pas tu sais le jour ou je t'ai dit que j'atender ton enfant et que tu ma jette comme une merde comme si sa n'etait pas inportent

je le regarde non je n'aller pas me laisse atendrie avec ses sourie c'etait fini tous sa il avait Carlie il avait Edward je ne me laisserait pas avoir encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Je rentrais à l'intérieur puis je me tournais pour etre face à Bella

Ecoute, je suis désolé de ce que j'ai pu te dire ou de ce que j'ai pu faire ce jour-là! C'est juste que j'ai pas réussi à admettre que j'allais etre père et puis ... je m'excuse de ce que j'ai fais vraiment, je regrette car tu me manques Bella! Meme si je sais que maintenant tu me déteste peu importe et puis j'ai envie de connaitre mon enfant. J'ai tout de meme le droit non? Après tout je suis le père.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

Je le regarde sans en revenait il etait la a me dire qu'il etait desoler , mais est ce que je doit lui fait confience il m'avait deja traille une fois je ne voulait pas qu'il fasse de paine a Carlie elle etait deja frangile comme

Ecoute James jamais je ne pemetre de te dire si oui ou non tu as le droit de voir ta fille mais se que je veux sais que tu ne la fasse pas souffre elle a 2 ans elle a jamais vue son pere et elle est perdu beaucoup perdu car elle sais que tous le monde a un papa mais elle n' a jamais connu le sien et si tu es la pour elle je ne peur pas lui enlever la chance de contre son pere mais je te previent fait la souffrire une seul fois et je laisse le plaisir a Emmett de te castre tu mentent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

La vulgarité dans ta bouche ne te va pas

dis-je tout en la regardant

Et je suis sincère je suis là pour ça. C'est une fille donc... et je sais bien que tu me fais pas confiance mais je te promets que je ferais n'importe quoi pour elle. Je ne veux pas perdre la chance de la connaitre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

Tu n'as pas toujour dit sa

mumurais je tous en regarde devent moi je n'en revenait pas qu'il sois la .
quand j'entent un crie dans la chambre de Carlie je laisse James et monte a l'etage et prend Carlie dans mes Bras et desent et regarde James


tu es Prevenu elle est ma vie, elle est la seul qui conte a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Je regardais Bella sans rien dire puis j'attendis qu'elle revienne et je vis alors sa ... ma fille. Elle était aussi belle que sa mère.

Bonjour

dis-je en regardant la petite d'une voix calme.

Elle est aussi belle que toi!

dis-je à l'intention de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Carlie le regarde l'homme devent elle qui lui parle elle rougie a bien tien tellement mere tellement fille

bizour

dit elle tous en se cachent dans mes cheveux je regarde James je ne savait pas quoi lui dire la j'etait conplement perdu il me fesait des conpliment comme si on etait toujour comme avent mais se n'etait plus le cas j'avait quelque dans ma vie Edward je l'aime il conter pour moi .

Merci

dit je tous en passent une main dans les cheveux de ma fille

tu fain ma puce

lui demand je tous en la regarde elle me regarde puis regarde James

t'ai qui pouquoi t'es la t'es jamais vue moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:57

Je regardais la petite en souriant puis elle me demanda qui j'étais ce qui était plutot normal

Je m'appelle James... je suis venu te rencontrer et j'aimerais apprendre à te connaitre si tu le veux bien.... je suis ton vrai ... père

dis-je un peu hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:14

Carlie le regarde et posse un doigt sur sa bouche tous en le regardent et sourie puis fronce les soucile

Mais pas pozible mon papa c'est Egard

Dit elle la je me redie Aie Carlie n'avait pas oublier se qu'elle avait demander a Edward il a deux jour et je n'ausse regarde James dans les yeux et ne savait pas quoi dire puis regarde James

Desoler

Dit sans tros le regarde puis je regarde Carlie

Ma puce tu te souvient quand tu ma demander ou etait ton papa

oui t'a dit qu'il azavait des probleme et peut pas etre avec nous que sa arrive que les papa son pas avec les maman

Oui voila tu as tous conprie et Bien James qui est la il est ton vrai papa , et non le papa que tu as choisir je sais que tu aime beaucoup Edward, mais ton pere c'est James

Z'est vrai mon papa t'es revenu tu va pas pati hein dit

elle le regarde avec un grand sourie moi j'avait peure qu'elle sois desu mais je devait laisser une chance a James
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:16

Je tressaillis en entendant ma fille

* c'est qui ce type? *

heu... pas grave

J'étais un peu déçu mais bon, fallait bien que je m'y attend aussi puis je souris à nouveau quand elle me demanda si j'étais bel et bien revenu

non je vais pas partir... je suis venu pour toi... j'aimerais te connaitre. tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

Je regarde James je le conaiser pour savoir que sa ne lui plaisier pas mais jamais le droit a une vie apres tous c'est lui qui ne voulait pas de nous, Carlie le regarde et sourie en tapent dans ses main

Oui ze veux

Dit elle en tendent les bras a son pere j'en revenait pas avec la faciliter qu'elle avait de l'accette dans sa vie comme sa je regarde James puis Carlie et la je ne pouvait plus douter de leur resenblance les meme cheuveux blond les meme levre et nez il a juste les yeux Carlie avait les mien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

Je souris à la réponse de ma fille et je la pris dans mes bras après m'etre approché un peu plus alors qu'elle les tendait. J'étais heureux. PLus rien ne comptait à cet instant précis.

Alors dis-moi... déjà pour commencer... comment est-ce que tu t'appelle?

car bon je le savais pas encore du coup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:45

Calie et j'ai 2 ans

dit elle tous en montrent deux de ses doit je la regarde et sourie j'avait les larme au yeux car j'aurait voulu que se moment se passe deux ans plus tot et non maintenant apres tous se que j'ai du afronter tous sa acosse de lui car je l'aimais mais lui non je regarde ma fille et James

tu veux boire quelque chose tu peut reste dinês de tous fasont mes frere son partie pour le Wk et mon pere ne rendre pas avent demain

dit je tous en regarde ma fille et son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Tu as un très jolie prénom

Je souris tout en la regardant

Et tu sais déjà compter .... hé ben! Je suis épaté!

Je regardais Bella

heu... oui d'accord. Enfin, je veux pas non plus vous déranger.

J'étais tellement content de rencontrer ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

TU es la pour vois carlie tu ne derenge pas

dit je tous en alent dans la cuisine leur laissent un peut d'intimiter et regarde part la fenetre qu'est ce que j'aller fait , car si emmett et Jasper savait que James etait de retoune il aller petit un cable sans conter sur Charlie si il savait il etait bien capable de l'enfermer , je reste toujour la laissent ma fille avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

Je regardais Carlie toujours aussi heureux

ALors dis moi Carlie... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

J'avais envie de rattraper le temps perdu avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:08

Je me trouve a l'entrer de la cuisine et les regarde tous en leur laissent leur entimiter et je regarde ma fille qui sourie

humm ze veux .......

elle reflechie pour elle le regarde

pouquoi t'etait pas avec nous avent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:12

Je regardais Carlie sans savoir quoi dire...

hé bien.... disons que... j'étais pas disponible avec le travail et tout ça pour venir te voir plus tôt mais ça fait un moment que je voulais te rencontrer ma puce.

Je me voyais mal lui dire que je voulais pas d'elle au départ car je me sentais pas prêt, je voulais pas la blessé, elle était si petite et elle avait l'air si fragile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:15

Je regarde toujour ma fille et James et Carlie le regarde avec entention

HA .......... Alors tu m'aimer bien, tu voila que ze sois la

Je regarde James puis ma fille car je savait moi qu'il ne voulait pas d'elle et je fige ma regarde sur James vous se qu'il aller dire a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:39

Je regardais Carlie et je ne savais pas quoi répondre. Je voulais pas la faire souffrir.

Disons qu'au départ, j'étais pas pret et puis quelques temps après je le suis devenu et j'ai voulu te voir mais tu étais déjà parti avec maman et je pouvais pas partir comme ça avec mon travail donc je suis venu seulement maintenant. Mais, je regrette de ne pas avoir été pret tout de suite Carlie car tu es très gentille et très belle comme ta maman, je suis content de pouvoir te voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 449
Date d'inscription : 03/05/2009

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

Je regarde Ma Fille qui elle regarde Son pere avec une grand sourie.

Tu veux etre avec moi z'est vrai

Dit elle tout en le regardent avec plein d'epoir dans les yeux moi je ne voulait qu'une chose qu'elle ne sois pas desu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-liberation.1fr1.net
James Filz

James Filz


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:59

Oui. Je veux te voir, etre là alors que tu grandis, etre là le jour ou tu iras à l'école. J'aimerais faire des tas de choses avec toi, ma puce.

Je voulais vraiment passer du temps avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back | Bella Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Bella   Come Back | Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back | Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella sawn
» Discussion avec Bella
» Se fait attaquer [ Bella ]
» A proximité de l'hopital [ Bella ]
» Viens donnér des papiers [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fock :: Forêt de Fock :: Maison des Sawn-
Sauter vers: